| Cephalotus Hummer's Giant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 15:34 | |
| - Niccarni a écrit:
- Tout de suite ^^
Un :62: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 17:43 | |
| - Vernon a écrit:
- osmocote ou stimulateur racinaires...comme dans les dionées de l'EEE qu'on a replanté chez Loulou.
J'ai raté l'histoire .... osmocote dans les dionées ? Après l'osmocote dans les Cephalos ça me choque pas, il me semble qu'ils se nourrissent pas tout seuls chez nous au contraires des autres carnis . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 18:32 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Vernon a écrit:
- osmocote ou stimulateur racinaires...comme dans les dionées de l'EEE qu'on a replanté chez Loulou.
J'ai raté l'histoire .... osmocote dans les dionées ?
Après l'osmocote dans les Cephalos ça me choque pas, il me semble qu'ils se nourrissent pas tout seuls chez nous au contraires des autres carnis . comme ils vivent pas d'amour et d'eau fraiche il faut bien qu'ils bectent quelque chose.Je mets des paillettes dans les urnes mais les producteurs s'emmerde pas osmocote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:02 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Vernon a écrit:
J'ai raté l'histoire .... osmocote dans les dionées ?
Après l'osmocote dans les Cephalos ça me choque pas, il me semble qu'ils se nourrissent pas tout seuls chez nous au contraires des autres carnis . salut mon Général, retour brutal les producteurs de dionées mettent de l'osmocote dans leur substrat...vu encore une fois chez loulou lors du dépotage de celle qu'il a acheté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:07 | |
| un vrai petit monde de rentabilité.. Plus vite ca pousse, Plus vite ils vendent, plus vite ils encaissent... |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Araflora mettent de l'osmocote dans leurs plantes aussi - A.D.R a écrit:
- un vrai petit monde de rentabilité..
Plus vite ca pousse, Plus vite ils vendent, plus vite ils encaissent... Si c'est leur boulot, je trouve ça assez acceptable. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Au final, elle pousse plus vite (?)
Mais ca ne change rien a la plante ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Ça réduit son temps de vie,bien souvent ces plantes meurent apres la floraison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:24 | |
| ouep Lucien, Araflora je crois bien. par contre les autres dionées achetées chez les producteurs allemands, niet popov, pas d'osmo; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Ven 9 Aoû 2013 - 19:25 | |
| ¿ Es este posible de saber que hace esto?
traduction: Il est ce possible de savoir qui fait cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Sam 10 Aoû 2013 - 14:54 | |
| - A.D.R a écrit:
- ¿ Es este posible de saber que hace esto?
traduction: Il est ce possible de savoir qui fait cela ? impossible de te dresser une liste. Araflora c'est sûr! |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Sam 10 Aoû 2013 - 23:36 | |
| j'ai pas bien suivi ,alors pour que mon hummer giant pousse un max faut mettre de "osmocote" c'est ca ??? ou on trouve ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant Sam 10 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Dylan lucien a marqué que ca faisait pousser les plantes plus vite mais que leur durée de vie etait reduite...ca interesse toujours ton hummer ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cephalotus Hummer's Giant | |
| |
|
| |
| Cephalotus Hummer's Giant | |
|