Invité Invité
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Je ne suis pas vraiment dans la ville du parfum;) (qui ne sens pas le parfum du tout^^) attend vermi je te fais une photo^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 12:40 | |
| j'habite dans les hauteurs de grasse, a saint cézaire sur siagne vermisso sa pousse de partout: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 12:48 | |
| ah non mougin c'est assez loin je suis dans les petites montagnes ^^ a 475 M d'altitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Purge !!
il ne m'en reste plus qu'un et en sale état ! Ça me fait délirer car chez toi , il pousse dans le même mode de culture que tes dionées .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 13:44 | |
| tu le cultive comment ton survivant? |
|
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 13:48 | |
| - chriskarni a écrit:
- tu le cultive comment ton survivant?
En mode Tropical , dans les petites serre en plastique Car j'ai vu qu'il est originaire d'Australie, le Japon, le Sri Lanka, l'Inde, la Malaisie, Bornéo, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Thaïlande ... Donc en milieu tropical Elle pousse dans un climat tropical, la plupart du temps humide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) Dim 25 Aoû 2013 - 13:58 | |
| je ne l'ai jamais cultivé en mode tropical donc je peux pas te dire, juste que chez moi il pousse nickel^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burmanii vs Burmanii red (Humpty Doo) | |
| |
|