Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 16:34
'Red Micro-Teeth' from LULU de par chez moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 16:36
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 17:08
siréne a écrit:
tu les veux toutes toi mais y'a qu'un fournisseur alors il va falloir patienter ma chérie hein
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 17:13
Vernon a écrit:
tu les veux toutes toi mais y'a qu'un fournisseur alors il va falloir patienter ma chérie hein
J'aime bien quand tu m'appelles "ma chèrie"
Je pensais être sur sa liste .... Lucien tu m'as zappé?
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 17:26
siréne a écrit:
Vernon a écrit:
J'aime bien quand tu m'appelles "ma chèrie"
Je pensais être sur sa liste .... Lucien tu m'as zappé?
tu es peut-être la troisième...
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 17:28
Vernon a écrit:
Moi j'aurais dit la cinquième roue du carrosse de Monsieur Lucien
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 17:31
siréne a écrit:
Vernon a écrit:
Moi j'aurais dit la cinquième roue du carrosse de Monsieur Lucien
Oulàlà , si t'y commence avec tes 'carrosse' et tes 'Monsieur', Tu vas finir avec tous les cultivars made in Lucien
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 19:19
C'est long a pousser ma cherie lol Si tu veux je mets de l'osmote proteinée speciale lucien
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 19:25
Oula avec 'ma chérie' vous allez vraiment me perturber
Je me doute Lucien que c'est long .... mais comme on dit : "plus c'est long et plus c'est bon" et je rajouterai même " tout vient à point à qui sait attendre"
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 19:29
siréne a écrit:
Oula avec 'ma chérie' vous allez vraiment me perturber
Je me doute Lucien que c'est long .... mais comme on dit : "plus c'est long et plus c'est bon" et je rajouterai même " tout vient à point à qui sait attendre"
Patience et longueur de temps font mieux que force et courage.
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 19:54
Olivier, l'oublier à jamais
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 21:22
VERMISSO a écrit:
Mais pas son pastis
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 22:59
Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
Mais pas son pastis
Ta vu Lulu , c'est moi a droite !
l'ors d'une teuff chez Vernon
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Ven 23 Aoû 2013 - 23:41
VERMISSO a écrit:
Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
Mais pas son pastis
Ta vu Lulu , c'est moi a droite !
l'ors d'une teuff chez Vernon
moi je ne remue pas les bras
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Mer 4 Sep 2013 - 19:49
ça pousse, ça pousse
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Mer 4 Sep 2013 - 20:34
La photo est moche mais la plante est belle
Invité Invité
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi Mer 4 Sep 2013 - 20:55
Lucien a écrit:
La photo est moche mais la plante est belle
merci Lucien, la photo est de moi et la plante vient de toi, tu ne peux pas être juge et partie mais c'est vrai que la photo est moche, je l'ai prise trop tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi
'Red micro teeth' from LULU et qui pousse chez moi