Invité Invité
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Ma Mimine Ven 23 Aoû 2013 - 16:45 | |
| MERCI - Mic a écrit:
- Pas mal cette dionée, et question vigueur ça donne quoi ?
Mic Beh, Dionaea à croissance un peu lente, à ne pas mettre en plein soleil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Ven 23 Aoû 2013 - 16:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Ven 23 Aoû 2013 - 16:52 | |
| tu n'as qu'à tondre ton chat ou le caresser avec de la crème épilatoire |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Ven 23 Aoû 2013 - 17:01 | |
| |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Dim 25 Aoû 2013 - 6:52 | |
| [quote="Lucien"] - Sebctop a écrit:
- avec toi Ebes...
Merci pour le con heureusement qu'il y en a des cons comme moi pour pouvoir vous en faire profiter a moindre cout. Relechi un peu avant d'écrire couillon.
Ne le prend pas mal Lucien ! C'est un Con... Général ... (Ne le prend pas mal non plus mon Général... ) et global !!! Cela vaut pour tout et c'est pour tout le monde! Comment sont calculés les prix de nos jours?... Et bien c'est très très simple. Ils sont le prix que tu es prêt à mettre ds le produit... +/- 10 à 15%... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Dim 25 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Je trouve ça sympa en tout cas ce que tu fais Lucien pour les membres de ton forum, c'est admirable . Tu rends accessibles, aux personnes n'ayant pas une grosse collection, les cultivars rares de dionées qu'ils n'auraient peut-être pas eu avant quelques années |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma Mimine Dim 25 Aoû 2013 - 23:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mimine Dim 25 Aoû 2013 - 23:46 | |
| quand je vois les prix pratiqués partout ailleurs....moi je reste. c'est juste un con...seil |
|