Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 0:20 | |
| c'est des algues |
|
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 0:38 | |
| C'est pas très grave, enfin sauf si ça reste longtemps car en se écomposant... tu as qu'à labourer le essus u substrat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 10:03 | |
| - ludwig64 a écrit:
- C'est pas très grave, enfin sauf si ça reste longtemps car en se écomposant...
tu as qu'à labourer le essus u substrat. même en labourant sa reviendra,c'est parce que la tourbe est très humide. |
|
Invité Invité
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 12:49 | |
| C'est rien Vermisso , gratte le dessus et enlève les algues , ça reviendra oui c'est sûr , mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai la même chose que sur certains pots alors qu'ils sont tous au même endroit dans des grands bacs ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 21:13 | |
| ça pousse de préférence au chaud, sur des substrats trop humides et mal aérés. dans tes verres, ça respire pas, les plantes ont besoin d'un renouvellement d'air minimum.
|
|
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 21:29 | |
| - Vernon a écrit:
- ça pousse de préférence au chaud, sur des substrats trop humides et mal aérés.
dans tes verres, ça respire pas, les plantes ont besoin d'un renouvellement d'air minimum.
Pas sû car moi j'en ai alors que les plantes sont ehors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Mar 27 Aoû 2013 - 21:53 | |
| - ludwig64 a écrit:
- Vernon a écrit:
- ça pousse de préférence au chaud, sur des substrats trop humides et mal aérés.
dans tes verres, ça respire pas, les plantes ont besoin d'un renouvellement d'air minimum.
Pas sû car moi j'en ai alors que les plantes sont ehors et quel est ton substrat? toujours humide? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? | |
| |
|