| led en place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 14:20 | |
| salut a tous, après pas mal de tests, voilà elle a définitivement sa place dans ma chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 14:38 | |
| bien! quelle puissance ça dégage ce truc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 14:52 | |
| la led fait 100w après il y a toujours un peut de pertes au niveau du circuit imprimé et de l'alim en tout sa doit faire dans les 115w je pense
Dernière édition par chriskarni le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56 | |
| bon test, tu nous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 15:02 | |
| pas de soucis pendant quelque temps j'ai testé a 35 cm des plantes, trop près donc je l'ai éloigner a 47 cm |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Jeu 29 Aoû 2013 - 18:55 | |
| - chriskarni a écrit:
- la led fait 100w après il y a toujours un peut de pertes au niveau du circuit imprimé et de l'alim en tout sa doit faire dans les 115w je pense
Et en lumens ça fait combien a peu près ? Que je situe par rapport à la lumière de mon salon ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 12:31 | |
| salut petit achat aujourd'hui, l'aluminium commençait à s'oxydé donc j'ai acheté du mylar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'avantage (et l'inconvénient aussi) c'est qu'on peut voir a travers sans ce faire mal aux yeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 13:37 | |
| C'est pas une led ça c'est un turbo neon Joli survet blanc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 19:53 | |
| Tu as une idée du spectre lumineux de ta led ??? Dans quelle bande spectrale elle émet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 21:45 | |
| 7000K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 22:30 | |
| Je pensais plus à un profil ds le spectre. Un truc du style page3 de ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toutes les longueurs d'ondes ne sont pas nécessaires pour les plantes... mais certaines sont indispensables. Je voulais savoir si tu avais ce genre d'info sur ta LED ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: led en place Ven 11 Oct 2013 - 23:49 | |
| Alors, la lumière est blanche, donc il y a la totalité des couleurs, après, les K veulent dire: plus ils sont faible plus la lumière tire verre le rouge, plus il est élever plus la lumière tire verre le bleu bleu=croissance rouge= floraison 7000k c'est pas mal déjà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: led en place | |
| |
|
| |
| led en place | |
|