J'ai pu profiter de mes quelques jours de repos pour faire un retour aux sources dans ma Lozère natale. J'en ai profité pour aller dans une de mes petites tourbières préférés ! Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera Rotundifolia par Alexandre SEC, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera Rotundifolia par Alexandre SEC, sur Flickr
Voilà un petit point de vue de la tourbière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourbière par Alexandre SEC, sur Flickr
J'ai vu ça aussi au fond d'une ancienne flaque dans la tourbière, je n'ai aucune idée de ce que c'est... Mais ça a l'air solide...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lozère 018 par Alexandre SEC, sur Flickr
J'ai fait pas mal de photos macro durant ce séjour... Je mettrait un autre poste dans une autre section pour montrer quelques photos...