| Dionaea Dents Stress : Piège étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 17:17 | |
| Bonjour. Le titre du sujet dit tout... Ce piège c'est ouvert alors que les dents ne sont pas formées, et de plus il est vraiment plus coloré à intérieur et à extérieur que les autres...Docteur...C'est normal? Photo: |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 17:20 | |
| On dirais une 'Short Teeth' |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 17:30 | |
| C'est ni normal ni anormal, ça arrive parfois, c'est sans dommage pour la plante, en explication celle qui revient le plus fréquement c'est qu'un stress est survenu pendant la croissance du piège. Profite juste d'avoir un beau piège original à regarder. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 17:37 | |
| Bon, ben si je n'ai pas à m'inquiéter...Tant mieux...Si ce n'est ni un virus, ni une attaque d'un parasite, je suis rassuré...Peut-être un coup de froid "brutale" qui à stresser le piège??? Merci Docteur Maaaax |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 18:43 | |
| Je sais pas comment est le temps par chez toi mais le changement de temps assez rapide à pu engendrer ça oui. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 19:46 | |
| Ouai c'est rien faut pas s'inquiéter..... Faut vraiment s'inquiéter que quand les autres pièges présentes les mêmes symptômes.
Je comprend pas pourquoi vous avez peur d'avoir un piège différents des autres? C'est les virus qui vous donnent vraiment vraiment peur ou quoi?
P.S: ne le prend pas mal Pidji.
|
|
| |
Pidji QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 21:40 | |
| En tant que debutant, je prefere demander conseils
|
|
| |
Pidji QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange Mer 18 Sep 2013 - 21:43 | |
| Une dents stress qui à subie un stress et qui du coup n'à pas de dents... Qui à des dentiers à vendre pour ma plante?????????????
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea Dents Stress : Piège étrange | |
| |
|
| |
| Dionaea Dents Stress : Piège étrange | |
|