| Photooooo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 12:33 | |
| Salut, voilà pas trop le temps de passer en ce moment pour diverses raison! Mais je pense quand même à vous et passe régulièrement voir le forum Allez, quelques photo prisent hier! Drosera Cuneifolia  Drosera Hamiltonii  Utricularia livida qui se propage vite!!  Venusta  Coccicaulis  Pleins de toka  Affinis  L'hybride divin <3  Aliciae  Bon à mettre à jour là je vais manger =) .
Dernière édition par Scorpioide le Dim 22 Sep 2013 - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
thomas228

Nombre de messages : 1692 Age : 25 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 12:42 | |
| de beaux droseras ! _________________ - Spoiler:
 ma liste carnivore : Sphaigne : Verte rouge Dionaea :
type giant big mouth G14 dentata akaï ryu
Drosera :capensis capensis albino binata binata var multifida intermedia tokaiensis rotundifolia Sarracenia :
juthatip soper purpuera rubicorpora Nepenthes :
x ventrataDarlingtonia
sp Cephalotus :follicularis Pinguicula :tina ? (celle de jardinerie  ) Utricularia :vulgaris minor Heliamphora :heterdoxa x nutans
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 13:19 | |
| Superbes drosera, génial pour les yeux :p Tu viens de le rappeler que je recherche un D. venusta ^^
PS : c'est quoi la differnece entre D. venusta et D. coccicaulis ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 13:23 | |
| - Merwnn a écrit:
- Superbes drosera, génial pour les yeux :p
Tu viens de le rappeler que je recherche un D. venusta ^^
PS : c'est quoi la differnece entre D. venusta et D. coccicaulis ? J'en ai un de dispo en échange si tu le souhaites! Euh je sais pas trop, j'imagine que ça se joue sur la taille de la rosette ou même sur la fleur. A voir... merci |
|
 | |
Myrmos QUALIFIE

Nombre de messages : 1331 Age : 28 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 15:20 | |
| Jolis! Surtout coccicaulis et affinis!  _________________ Mes plantes: - Spoiler:
Dionea: -Dionaea muscipula (jardinerie) -Dionaea Akaï ryu -Dionaea Green Wizard
Drosera: -Drosera capensis (et "red") -Drosera aliciae -Drosera binata (cuivrée) -Drosera filiformis (clone de chez Karni*****) (et "red") -Drosera intermedia -Drosera madagascarensis -Drosera rotundifolia -Drosera scorpioides -Drosera citrina -Drosera omissa
Pinguicula: -Pinguicula weser -Pinguicula grandiflora
Utricularia: -Utricularia bisquamata -Utricularia sandersonii -Utricularia subulata
RECHERCHES: -Drosera burmannii -Drosera sessilifolia -Drosera roseana -Pinguicula primuliflora -Pinguicula planifolia |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40264 Age : 75 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 16:10 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Salut, voilà pas trop le temps de passer en ce moment pour diverses raison! Mais je pense quand même à vous et passe régulièrement voire le forum
Allez, quelques photo prisent hier!
Je les ai déjà vu sur vorace,évite les doublons c'est du harcelement. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 16:22 | |
| - Lucien a écrit:
- Scorpioide a écrit:
- Salut, voilà pas trop le temps de passer en ce moment pour diverses raison! Mais je pense quand même à vous et passe régulièrement voire le forum
Je les ai déjà vu sur vorace,évite les doublons c'est du harcelement. Wowowowo, où est le problème, pas de favoritisme, si je ne postais pas mes messages en double ça en aurait été... j'ai parfaitement le droit de poster 1 album à 2 endroits différents hein... C'est condamnable?  |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40264 Age : 75 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 16:31 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Lucien a écrit:
- Scorpioide a écrit:
Je les ai déjà vu sur vorace,évite les doublons c'est du harcelement. Wowowowo, où est le problème, pas de favoritisme, si je ne postais pas mes messages en double ça en aurait été... j'ai parfaitement le droit de poster 1 album à 2 endroits différents hein... C'est condamnable?  C'est pas une question de favoritisme,comme c'est les mêmes personnes qui fouinent partout, tous les messages en doublon seront supprimés,j'ai mis un modérateur supplémentaire pour ça. En fait tu n'as parfaitement aucun droit ici _________________ 
Dernière édition par Lucien le Dim 22 Sep 2013 - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 16:33 | |
| Ok, juste est-ce que je peux savoir quel est le problème d'un message doublon?( Et je parlais du favoritisme de mon côté pas du tien hein... par rapport aux forums, pas de raisons que je post sur l'un et pas sur l'autre.) |
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 16:52 | |
| Si tu postes en doublon ton message sera supprimé. PC01 est un forum a part entière pas une gazette a potins. Les copier coller prennent de la bande passante inutilement.Si vous postez soyez original,ça changera un peu . _________________ 
Dernière édition par Lucien le Dim 22 Sep 2013 - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 17:26 | |
| Si tu exposes tes photos ici en exclusivité, ça fera venir du monde  |
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 18:03 | |
| - Merwnn a écrit:
- Si tu exposes tes photos ici en exclusivité, ça fera venir du monde
 Enfin un gars qui a compris ,c'est pas malheureux.Effectivement si on trouve la même chose partout ou est l'intérêt du forum? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 18:13 | |
| après je te comprend, mais il y a des personnes qui ne sont que sur un forum... |
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 18:19 | |
| - chriskarni a écrit:
- après je te comprends, mais il y a des personnes qui ne sont que sur un forum...
Tous les forums sont plus ou moins visibles en s'inscrivant ou pas..si chacun garde son exclusivité ça donnera a chacun une raison d'exister et d'y lire des choses originales et plus interessantes qu'un copier coller. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photooooo Dim 22 Sep 2013 - 18:30 | |
| Il n'y a pas non plus que des copiés collés loin de là... Si un forum a un intérêt ça se remarque c'est pas quelques doublons qui vont changer ça quand on voit le nombres d'exclusivités. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photooooo  | |
| |
|
 | |
| Photooooo | |
|