Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Utricularia Tridentata Dim 6 Oct 2013 - 17:40 | |
| Utricularia Tridentata. Je sais sur sa culture qu'elle aime la chaleur et donc pas de température en dessous de 15°C . D'autres conseils? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utricularia Tridentata Dim 6 Oct 2013 - 17:48 | |
| J'avais posté quelques infos dessus sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Utricularia Tridentata Dim 6 Oct 2013 - 18:15 | |
| C'est surtout question hygrométrie... ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utricularia Tridentata Dim 6 Oct 2013 - 18:24 | |
| Ça n'est pas vraiment un paramètre très important si ton pot est dans un bac avec beaucoup d'eau. Il y aura suffisamment d'humidité au niveau du substrat pour que ton utriculaire se développe comme il faut. Tu rencontreras peut être quelques problème pour les fleurs si tu n'as pas assez d'humidité avec des hampes qui sèche lorsqu'elles sont trop éloignées du substrat, c'est ce que je rencontre avec certains genlisea. |
|
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Utricularia Tridentata Dim 6 Oct 2013 - 18:28 | |
| - Erlin a écrit:
- Ça n'est pas vraiment un paramètre très important si ton pot est dans un bac avec beaucoup d'eau. Il y aura suffisamment d'humidité au niveau du substrat pour que ton utriculaire se développe comme il faut. Tu rencontreras peut être quelques problème pour les fleurs si tu n'as pas assez d'humidité avec des hampes qui sèche lorsqu'elles sont trop éloignées du substrat, c'est ce que je rencontre avec certains genlisea.
OKAY THANKS ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utricularia Tridentata | |
| |
|