| derniers clichés céphalos/dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: derniers clichés céphalos/dionée Jeu 10 Oct 2013 - 18:22 | |
| allez les gens j'ai rentré mes plantes ce matin a peine 5° du coup hop hop tout est à l'abri :)et comme je pars dans 8 jours je voudrais pas revenir et que tout soit crevé mais je ne vous oublie pas voici les photos pour commencer les céphalos deux modes de culture perso je préfère celui-la l' autre sur sphaigne les rejetons les dionée multidents kinchyaku funel trap en attente de <lucien> pour le nom yellow orange by Lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Jeu 10 Oct 2013 - 19:15 | |
| Toutes tes plantes sont jolies, mais tes céphalos, waouuuuh |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Jeu 10 Oct 2013 - 19:30 | |
| Jolies plantes! Je ne connaissais pas la kinchyaku... BRAVO |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Jeu 10 Oct 2013 - 19:52 | |
| merci la kinchyaku vient de chez <lulu> |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 11:42 | |
| ha ben c'est une pointure en matière de dionée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 11:54 | |
| jolies tes plantes, c'est propre, c'est beau. pour la dionée, je dirais Bristle Tooth (les poils sensitifs hypertrophiés). |
|
| |
Dubois CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: l'hiver Ven 11 Oct 2013 - 13:12 | |
| 5 degré ( c'est le nord ) .
même en Touraine ce matin il faisait 7 degré sa sens l'hiver donc il faut rentré les plantes .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 13:38 | |
| il est un peu tôt pour rentrer les plantes, tant qu'il ne gèle pas la nuit ça passe. elles ont besoin de cette baisse pour s'endormir. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 13:52 | |
| Quelles belles plantes tu as elixir,comme quoi l'air du nord est meilleur que celui du sud quand on compare les cephalos. |
|
| |
Dubois CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 16:49 | |
| moi mes plantes sont endormies je leur ai donné un cachet |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 19:03 | |
| - Vernon a écrit:
- jolies tes plantes, c'est propre, c'est beau.
pour la dionée, je dirais Bristle Tooth (les poils sensitifs hypertrophiés). j'avais un doute le grand manitou ne m'a pas encore répondu par MP |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 19:05 | |
| - Lucien a écrit:
- Quelles belles plantes tu as elixir,comme quoi l'air du nord est meilleur que celui du sud quand on compare les cephalos.
Merci Lucien , l'air du Nord est bon pour la circulation sanguine , c'est pour ça que les filles du nord n'ont pas froid aux jambes |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 20:01 | |
| Superbe les cephalotus |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Ven 11 Oct 2013 - 20:41 | |
| - Elixir a écrit:
- Vernon a écrit:
- jolies tes plantes, c'est propre, c'est beau.
pour la dionée, je dirais Bristle Tooth (les poils sensitifs hypertrophiés). j'avais un doute le grand manitou ne m'a pas encore répondu par MP Je t'ai repondu et j'ai meme mis une photo Bristle tooth |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Sam 12 Oct 2013 - 10:25 | |
| merci grand chef j'ai eu le message hier j'ai donc une enorme bristle tooth ca ma va je l'avais pas celle là |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Sam 12 Oct 2013 - 11:02 | |
| C'est ça d'habité dans le nord : nos cepha sont beaux hihi ;en tout cas le tient est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Sam 12 Oct 2013 - 12:00 | |
| Les plantounes sont superbes mais pour autant je reste ou je suis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée Sam 12 Oct 2013 - 14:40 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Les plantounes sont superbes mais pour autant je reste ou je suis !
l'homme qui parle aux oreilles des dionées:P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers clichés céphalos/dionée | |
| |
|
| |
| derniers clichés céphalos/dionée | |
|