Plantes-carnivores01 Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés. |
|
| Scorpographies | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 15:15 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Ouai à part les rustiques en hibernacle, faut dire qu'il fait pas si froid !
c'est pareil mes rustiques dorment déjà malgré les températures clémentes,sinon tu as de magnifiques droseras.La 1ère photo c'est des watari non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 16:22 | |
| - ebes64 a écrit:
- Scorpioide a écrit:
c'est pareil mes rustiques dorment déjà malgré les températures clémentes,sinon tu as de magnifiques droseras.La 1ère photo c'est des watari non? Nop des X tokaiensis, j'ai un beau watari si tu veux à montrer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 16:38 | |
| - Scorpioide a écrit:
- ebes64 a écrit:
- Scorpioide a écrit:
c'est pareil mes rustiques dorment déjà malgré les températures clémentes,sinon tu as de magnifiques droseras.La 1ère photo c'est des watari non? Nop des X tokaiensis, j'ai un beau watari si tu veux à montrer Oui je veux bien,de si beaux droseras c'est un plaisir a regarder.Le gros capensis de la dernière photo c'est la forme géante? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 17:56 | |
| - ebes64 a écrit:
- Scorpioide a écrit:
- ebes64 a écrit:
- Scorpioide a écrit:
c'est pareil mes rustiques dorment déjà malgré les températures clémentes,sinon tu as de magnifiques droseras.La 1ère photo c'est des watari non? Nop des X tokaiensis, j'ai un beau watari si tu veux à montrer Oui je veux bien,de si beaux droseras c'est un plaisir a regarder.Le gros capensis de la dernière photo c'est la forme géante? Non c'est un type, un albinos, un minor, un red et un bain's kloof et un plante poilue d'ailleurs existe-t-il une forme géante de capensis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 18:02 | |
| belle plante et oui il existe une drosera capensis 'forme geante' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Jeu 7 Nov 2013 - 18:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Ven 8 Nov 2013 - 10:04 | |
| [quote="Scorpioide"] - ebes64 a écrit:
- Non c'est un type, un albinos, un minor, un red et un bain's kloof et un plante poilue d'ailleurs existe-t-il une forme géante de capensis?
le capensis juste a coté de la lampe,ce n'est pas un type,les pétioles sont beaucoup trop larges,ce n'est pas baines kloof non plus puisqu'il n'a pas de tige ligneuse,donc sa doit ètre le poilu probablement?En tout cas il me plait si tu en as a disposition un de ces 4,je suis client. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Ven 8 Nov 2013 - 10:06 | |
| Je t'assure que le premier qu'on voit tout à gauche, là ou il y'a la plus grosse potée, c'est bien un type . De + il est beaucoup moins large qu'un bain's kloof adulte, et surtout pourquoi plante poilue? Il n'y'a aucun poil sur le pétiole le plante poilu est celui au fond dans l'angle Regarde! Sur la première photo le minor est caché, il est juste derrière le plante poilue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Ven 8 Nov 2013 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Ven 8 Nov 2013 - 10:29 | |
| [quote="Scorpioide"]Je t'assure que le premier qu'on voit tout à gauche, là ou il y'a la plus grosse potée, c'est bien un type . De + il est beaucoup moins large qu'un bain's kloof adulte, et surtout pourquoi plante poilue? Il n'y'a aucun poil sur le pétiole le plante poilu est celui au fond dans l'angle en tout cas il est trop beau mais surtout énorme,les miens on les feuilles beaucoup moins larges,mème mon baines kloof parait maigrichon a coté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpographies Ven 8 Nov 2013 - 10:41 | |
| C'est peut-être la saturation en humidité ou je sais pas , faut pas trop se fier à la forme c'est tellement variable selon les conditions de cultures! C'est pour ça qu'on a tout intérêt à avoir une bonne traçabilité ! J'ai déjç vu des capensis avec des feuilles de 10 cm de long environ ( sans compter le pétiole!!!! ) En été il est moins large, avec moins de glue également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpographies | |
| |
| | | | Scorpographies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|