Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : angouleme PREFERENCE : les plantes carnivores et les plantes exotique a fruit Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 10:22
bonjour tout le monde voilà comme promis pour ceux qui ont suivi ma présentation voici mon projet l'aquarium qui va servir comme tourbiere et voici les dionées dont je parlais. d'ailleurs on voit une jolie dionée achetée recemment et deux autres un peu limite qui etaient dans la tourbe blonde que jai mis dans la terre de bruyere et tout va bien
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : angouleme PREFERENCE : les plantes carnivores et les plantes exotique a fruit Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 10:23
dionee HABITUE
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 10:24
Invité Invité
Sujet: terraruim et dionee Jeu 7 Nov 2013 - 10:29
dionee a écrit:
bonjour tous le monde voila comme promis pour ceux qui ont suivi ma presentation voici mon projet l'aquarium qui va servir comme tourbiere et voici les dionee que je parlais dailleur ont vois une jolie dionee acheter recement et deux autres un peu limite qui etait dans la tourbe blonde que jai mis dans la terre de bruyere et tou va bien
la durée de vie de tes dionées en terre de bruyère est très limitée,je te conseille de les remettre en tourbe.Comme te l'avais dit Lucien,seul les céphalo se plaisent en terre de bruyère,trop riche pour les dionées.
dionee HABITUE
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 10:42
vous êtes sûrs même s'il n'y a pas d'engrais ajouté ?
Invité Invité
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 11:11
dionee a écrit:
Il faut donc te le dire avec des fleurs???
Bon d'accord...
Donc pas de terre de bruyère..
dionee HABITUE
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 13:00
^^ c'est bon olala mort de rire j'ai compris damien
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 18:58
Salut, en passant, tu peux mettre plusieurs photos dans un seul message tu sais^^
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 19:04
D@mien a écrit:
dionee a écrit:
Il faut donc te le dire avec des fleurs???
Bon d'accord...
Donc pas de terre de bruyère..
Damien soit gentil avec ce jeune dionee
Invité Invité
Sujet: Re: terrarium et dionée Jeu 7 Nov 2013 - 20:53
Lucien a écrit:
D@mien a écrit:
dionee a écrit: