| Australiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 19:49 | |
| je ne saurais te répondre je pense que tu devrais laissé tranquilles les graines ne s'envolerons pas vu leur grosseurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 20:31 | |
| Une chose m'étonne j'ai lu que les pygmées pour leur période de croissance demandait humidité et eau ( ça ok) mais qu'ils y rentraient par une baisse de lumière et de température, hors en Australie si on considère que c'est l'été c'est assez étonnant non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Une chose m'étonne j'ai lu que les pygmées pour leur période de croissance demandait humidité et eau ( ça ok) mais qu'ils y rentraient par une baisse de lumière et de température, hors en Australie si on considère que c'est l'été c'est assez étonnant non?
non, l'été en Australie c'est en ce moment. et en ce moment les pygmés (au masculin car c'est un drosera pygmé) sont au repos, comme l'été chez nous. entre les nôtres et celles qui poussent dans l'hémisphère sud, il y a 6 mois de décalage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:05 | |
| Haaaaaaan en gros même là bas ça pousse en hiver? Je croyais que c'était un décalage du au fait que normalement là bas chez eux ça pousse été, mais en fait c'est logique ça pousse par rapport aux conditions ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:08 | |
| C'est étrange quand même des plantes poussant en hiver de base *-*. Du coup la culture est identique ça change tout ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:10 | |
| C'était temps d'ouvrir le parachute tu allais t'écraser sur le sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:11 | |
| - Scorpioide a écrit:
- identique ça change tout !
euh, oui mais non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:30 | |
| - Vernon a écrit:
- Scorpioide a écrit:
- identique ça change tout !
euh, oui mais non Si identique entre l'australie et la france , enfin pas quasiment mais sur le principe |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:34 | |
| Je squatte un peut le topic... Je vois que tout le monde à déjà des tubéreux de sortit, alors que chez moi y'a rien qui sort! Est-ce que c'est possible qu'ils soient plus lent à sortir parce que je les ai reçu cette année, ou bien c'est foutu? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:50 | |
| Si tu les as reçu cette année il faut les acclimater.T'inquiete pas ils vont sortir,c'est toujours un moment emouvant.GvG mouille son slip tous les ans. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 22:45 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australiens Ven 8 Nov 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australiens | |