| Recherche Scorp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Scorp Ven 8 Nov 2013 - 23:12 | |
| Salut, et bien suite à mon dernier poste je recherche des droseras pygmées sauf ceux que j'ai ( mais j'en ai pas beaucoup xD) En plantes ou en gemmes, ainsi que des tubéreux de bases hormis peltata pour débuter ! En échange si possible sinon en vente si vraiment .. Allez voir ma liste Merci |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Recherche Scorp Ven 8 Nov 2013 - 23:17 | |
| erickcionaea ,mannii ,platystygma ,palaceae si tu veut ? il m'en reste pas mal. Si tu veut en échange pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Ven 8 Nov 2013 - 23:18 | |
| Pour les bulbes, vade retro satanas Pour les pygmées, j'en ai plus d'une trentaine dont quelques en grosses quantités. Le mieux c'est les gemmes mais chez moi c'est pas encore et j'aurai peut etre quelques plantes . Ta liste c'est ... ta liste Mais ça dit pas ce que t'as à l'échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Ven 8 Nov 2013 - 23:20 | |
| Salut,
J'ai des gemmes de D.Ericksoniae si tu veux. Envois moi une lettre timbrée à tes coordonnées et je te mets ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 9:10 | |
| - Erlin a écrit:
- Salut,
J'ai des gemmes de D.Ericksoniae si tu veux. Envois moi une lettre timbrée à tes coordonnées et je te mets ça. C'est gentil^^, mais ça ira j'ai déjà la forme coupée avec pulchella qui je trouve ressemble pas mal ! Après je dis ça maintenant mais d'ici quelques temps je serais encore + dingue des pygmés et je les voudrais tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 14:16 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Non mais ce que je veux dire c'est que la plupart sont dispos donc j'ai pas pris la peine de marquer lesquels l'étaient ou pas
Ha bin là c'est clair ! Je te tiens au jus. PS: j'ai une énorme potée de je sais plus quelle pygmée dont je veux me débarrasser car pleine d'un utriculaire inconnu (petite taille fleurs blanches minuscules), j'ai gardé le pot pour les gemmes et dupliquer le pot. Maintenant que c'est fait ... t'es preneur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 14:18 | |
| Je suis carrément preneur je le ferai identifier avec un autre petit pygmé aux limbes rouges que j'ai découvert ce matin dans un pot de capensis ! ^^ Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 14:41 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Je suis carrément preneur je le ferai identifier avec un autre petit pygmé aux limbes rouges que j'ai découvert ce matin dans un pot de capensis ! ^^ Merci
Le pygmée je le connais le nom est marqué sur le pot mais là je me rap. pas faut que je vérifie ... je crois que c'est Pygmaea, je te confirmerai. Par contre l'utriculaire dedans je sais pas, c'est probablement Utricularia Saloperie J'ai aussi 1 ou 2 autres pots tellement ras la gueule qu'il faut que je vire un peu des pygmées qui y sont ... pareil, faut que je vois les noms. Je ferai aussi quelques photos au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 14:42 | |
| Ok bah écoute quand tu veux/peux . Merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 15:30 | |
| Toi tu trouves des pygmées,et moi je trouve des peltata var gracilis de partout dans mes pots,mais ça remplace pas la subulata.
Dernière édition par Lucien le Sam 9 Nov 2013 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Scorp Sam 9 Nov 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Scorp | |
| |
|
| |
| Recherche Scorp | |
|