Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche Scorp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:12

Salut, et bien suite à mon dernier poste je recherche des droseras pygmées sauf ceux que j'ai ( mais j'en ai pas beaucoup xD)
En plantes ou en gemmes, ainsi que des tubéreux de bases hormis peltata pour débuter !

En échange si possible sinon en vente si vraiment ..

Allez voir ma liste Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 26
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:17

erickcionaea ,mannii ,platystygma ,palaceae si tu veut ? il m'en reste pas mal. Si tu veut en échange pas de problème Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:18

Pour les bulbes, vade retro satanas Razz 

Pour les pygmées, j'en ai plus d'une trentaine dont quelques en grosses quantités.
Le mieux c'est les gemmes mais chez moi c'est pas encore et j'aurai peut etre quelques plantes .

Ta liste c'est ... ta liste Razz 
Mais ça dit pas ce que t'as à l'échange Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:20

Salut,

J'ai des gemmes de D.Ericksoniae si tu veux. Envois moi une lettre timbrée à tes coordonnées et je te mets ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:09

General Von Glop a écrit:
Pour les bulbes, vade retro satanas Razz 

Pour les pygmées, j'en ai plus d'une trentaine dont quelques en grosses quantités.
Le mieux c'est les gemmes mais chez moi c'est pas encore et j'aurai peut etre quelques plantes .

Ta liste c'est ... ta liste Razz 
Mais ça dit pas ce que t'as à l'échange Wink 
Ok mais tu peux quand même voir j'en ai pas mal de dispo dans ma liste Wink... (même en ping xP)

Ok et bah tiens moi au courant oooo roi des pygmés! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:10

Erlin a écrit:
Salut,

J'ai des gemmes de D.Ericksoniae si tu veux. Envois moi une lettre timbrée à tes coordonnées et je te mets ça.
C'est gentil^^, mais ça ira j'ai déjà la forme coupée avec pulchella qui je trouve ressemble pas mal ! Après je dis ça maintenant mais d'ici quelques temps je serais encore + dingue des pygmés et je les voudrais tous! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:25

Scorpioide a écrit:
Ok mais tu peux quand même voir j'en ai pas mal de dispo dans ma liste Wink... (même en ping xP)
Ca doit être moi mais y'a marqué nulle part ni le "nombre" ni "dispo" dans ta liste donc pas moyen de savoir ... Rolling Eyes 

Scorpioide a écrit:
Ok et bah tiens moi au courant oooo roi des pygmés! cheers 
Yep Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:37

General Von Glop a écrit:
Scorpioide a écrit:
Ok mais tu peux quand même voir j'en ai pas mal de dispo dans ma liste Wink... (même en ping xP)
Ca doit être moi mais y'a marqué nulle part ni le "nombre" ni "dispo" dans ta liste donc pas moyen de savoir ... Rolling Eyes 

Scorpioide a écrit:
Ok et bah tiens moi au courant oooo roi des pygmés! cheers 
Yep Wink 
Non mais ce que je veux dire c'est que la plupart sont dispos donc j'ai pas pris la peine de marquer lesquels l'étaient ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:16

Scorpioide a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que la plupart sont dispos donc j'ai pas pris la peine de marquer lesquels l'étaient ou pas Wink
Ha bin là c'est clair ! Razz 

Je te tiens au jus.

PS: j'ai une énorme potée de je sais plus quelle pygmée dont je veux me débarrasser car pleine d'un utriculaire inconnu (petite taille fleurs blanches minuscules), j'ai gardé le pot pour les gemmes et dupliquer le pot. Maintenant que c'est fait ... t'es preneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:18

Je suis carrément preneur je le ferai identifier avec un autre petit pygmé aux limbes rouges que j'ai découvert ce matin dans un pot de capensis ! ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:41

Scorpioide a écrit:
Je suis carrément preneur je le ferai identifier avec un autre petit pygmé aux limbes rouges  que j'ai découvert ce matin dans un pot de capensis ! ^^ Merci Wink
Le pygmée je le connais Razz  le nom est marqué sur le pot mais là je me rap. pas faut que je vérifie ... je crois que c'est Pygmaea, je te confirmerai.

Par contre l'utriculaire dedans je sais pas, c'est probablement Utricularia Saloperie Razz 

J'ai aussi 1 ou 2 autres pots tellement ras la gueule qu'il faut que je vire un peu des pygmées qui y sont ... pareil, faut que je vois les noms.

Je ferai aussi quelques photos au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:42

Ok bah écoute quand tu veux/peux Wink. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:30

Toi tu trouves des pygmées,et moi je trouve des peltata var gracilis de partout dans mes pots,mais ça remplace pas la subulata.Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucien le Sam 9 Nov 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:02

Lucien a écrit:
Toi tu trouves des pygmées,et moi je trouve des peltata var gracilis de partout dans mes pots,mais ça remplace pas la subulata.Razz 
Même la gangrène remplace avantageusement le Subulata ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:07

General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
Toi tu trouves des pygmées,et moi je trouve des peltata var gracilis de partout dans mes pots,mais ça remplace pas la subulata.Razz 
Même la gangrène remplace avantageusement le Subulata ! Razz
T'en veuxxxx du subulata avec ta Miss pimbêche lol! 
J'arriverai bien a glisser quelque racines entre les feuilles et le rhizome Recherche Scorp 2661777810 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:43

Lucien a écrit:
T'en veuxxxx du subulata avec ta Miss pimbêche lol! 
J'arriverai bien a glisser quelque racines entre les feuilles et le rhizome Recherche Scorp 2661777810 
Non mais t'es pas bien non ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:28

General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
T'en veuxxxx du subulata avec ta Miss pimbêche lol! 
J'arriverai bien a glisser quelque racines entre les feuilles et le rhizome Recherche Scorp 2661777810 
Non mais t'es pas bien non ? Razz 
j'ai toujours aimé faire plaisir Recherche Scorp 653254 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





Recherche Scorp Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scorp   Recherche Scorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Scorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Scorp
» Recherche Scorp
» recherche
» recherche...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: