Plantes-carnivores01 Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés. |
|
| Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes | |
| | Auteur | Message |
---|
lyde46 MAITRISE
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : France PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes Mar 12 Nov 2013 - 22:26 | |
| Voici quelques plantes proposée à la vente Sarracenia alata darck form M 5€ Sarracenia lidless vigorous clone 25cm 2 point de pousse ÉCHANGE ou vente 100€
Droséra burmanii 3€ 3 plantes Droséra Adelae 3€ M/L
Dionaea fondue M 13€ / S 8€ Dionaea forme verte M/L 4€ Dionaea jaw smiley S 10€
Dionaea miror M13€ Dionaea spotty 3cm 25€ Dionaea big teeth red giant M/L 4€ Dionaea f04 (red fused petiole) S 7€ Dionaea Crocodile M/L 13€
Heliamphora Nutans 10 points de pousse juvénile 15€
Nepenthes burbigdae x platichila s/m 20cm 25€ Nepenthes ventrinermis 10cm diamètre 9€
Envoyer moi un mp pour toute commande N'hésitez pas à poser toute question ou demande de photos
Lyderic |
| | | Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes Mar 12 Nov 2013 - 23:47 | |
| Ça n'a pas marché sur falconeri alors tu nous balances les restes ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes Mer 13 Nov 2013 - 5:48 | |
| Quelle est la taille des pièges de tes dionées en cm ?
Voila un bon critère pour les achats non ? |
| | | lyde46 MAITRISE
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : France PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes Mer 13 Nov 2013 - 12:14 | |
| Lucien: non pas forcément c'est juste que je n'avais pas penser a pc01 et que j'y ai pensé hier soir donc du coup je l'ai poste hier soir sa pose un problème ?
Olivier : demande moi ce qui t'intéresse je te dirais ou je t'enverrais une photos par mail tu me dis. Et comment ça un bon critère ??
Lyderic |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes | |
| |
| | | | Vente avant l'hiver dionée, drosera, heliamphora, nepenthes | |
|