Est-ce-que un ventilateur est indispensable dans un terra? Je voudrais faire des semis de graines + gemmes dans des terra mais je n'ai pas de ventilateur et je ne voudrais pas que ça pourrisse ...
Est-ce-que vous pouvez me montrer autrement vos installations?
Merci
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Ventilateur Mar 19 Nov 2013 - 20:56
C'est loin d'être indispensable si tu peux aerer au minimum tout les 2/3jours (tout les jours quelques minutes c'est le top), c'est juste interessant pour l'autonomie que ça peu apporter.
Invité Invité
Sujet: Re: Ventilateur Mar 19 Nov 2013 - 21:06
Donc de laisser les portes ouvertes quelques min par jour c'est suffisant pour éviter les moisissures?
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Ventilateur Mar 19 Nov 2013 - 21:30
C'est ce que j'avais fait à l'epoque, ouvert le matin le temps de me preparer puis refermer, ouvert un peu le soir en rentrant. Jamais eu de soucis de moisissure
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Ventilateur Mar 19 Nov 2013 - 21:54
Mon terre est constamment entrouvert 2cm a gauche et a droite ça suffit amplement.
Invité Invité
Sujet: Re: Ventilateur Mer 20 Nov 2013 - 8:45
y'a pas une grille d'aération en bas, sous les portes?
Invité Invité
Sujet: Re: Ventilateur Mer 20 Nov 2013 - 8:53
Vernon a écrit:
y'a pas une grille d'aération en bas, sous les portes?
Non tout est en verre, il y a une grille en haut mais je laisserai les portes ouvertes un peu le matin et un peu le soir c'est pas un soucis
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Ventilateur Mer 20 Nov 2013 - 10:11
Si il y a une grille en haut tu peux adapter un ventilateur de pc avec une transfo 12v.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ventilateur
Ventilateur
Page 1 sur 1