Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
klce HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : nord PREFERENCE : Dionee Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: dionaea Sam 23 Nov 2013 - 21:24 | |
| Oui elle sont terribles j'aime bien Funnel cup trap |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionaea Mar 26 Nov 2013 - 16:46 | |
| - Le singe a écrit:
- Je croix savoir que Yuri en vend sur le CPUK , pas la variegated 1 mais la variegated 2 qui est aussi de moi.Wink.
Manquerai plus que je commence a raconter n'importe quoi, quand je dis un truc c'est toujours vérifié et sur, pas comme certains...
Raté Yuri vend la Variegated #1 mais pas la #2.Il faut reverifier la vérification |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Mar 26 Nov 2013 - 19:12 | |
| - Le singe a écrit:
- Je croix savoir que Yuri en vend sur le CPUK , pas la variegated 1 mais la variegated 2 qui est aussi de moi.Wink.
Manquerai plus que je commence a raconter n'importe quoi, quand je dis un truc c'est toujours vérifié et sur, pas comme certains...
On a un nouveau membre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Mar 26 Nov 2013 - 20:11 | |
| - Lucien a écrit:
- Le singe a écrit:
Raté Yuri vend la Variegated #1 mais pas la #2.Il faut reverifier la vérification Sauf que comme cela t'arrange tu oublies de préciser que Yuri c'est également trompé entre les deux numeros. Message de Yuri: I just confused variegated #1 with variegated #2....what a mess for a single number XD mistake on mistake then XD Bref tu fais toujours le fier derrière ton ordi, fait vraiment un tour au prochain EEE, on pourra discuter une bonne fois pour toute, si tu en as le courage... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Mar 26 Nov 2013 - 20:27 | |
| - gérard62 a écrit:
Sauf que comme cela t'arrange tu oublies de préciser que Yuri c'est également trompé entre les deux numeros.
Message de Yuri: I just confused variegated #1 with variegated #2....what a mess for a single number XD mistake on mistake then XD
Bref tu fais toujours le fier derrière ton ordi, fait vraiment un tour au prochain EEE, on pourra discuter une bonne fois pour toute, si tu en as le courage... Pour quelqu'un qui se disait néophyte avec une petite liste de culture dans sa présentation, tu as l'air bien au courant de beaucoup de chose ..... Qui se cache là-dessous? |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionaea Mar 26 Nov 2013 - 20:46 | |
| - siréne a écrit:
- gérard62 a écrit:
Sauf que comme cela t'arrange tu oublies de préciser que Yuri c'est également trompé entre les deux numeros.
Message de Yuri: I just confused variegated #1 with variegated #2....what a mess for a single number XD mistake on mistake then XD
Bref tu fais toujours le fier derrière ton ordi, fait vraiment un tour au prochain EEE, on pourra discuter une bonne fois pour toute, si tu en as le courage... Pour quelqu'un qui se disait néophyte avec une petite liste de culture dans sa présentation, tu as l'air bien au courant de beaucoup de chose ..... Qui se cache là-dessous? Encore un faux jeton qui donne des leçons. |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionaea Mer 27 Nov 2013 - 20:58 | |
| A propos de la dionée 'variegated 1 ou 2 il y a un (bemol) mais (becarre ) vient tout arranger. |
|