| Nice to meet you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 0:38 | |
| Bonsoir à tous!
Je cultive les plantes carnivores depuis 2012 sur un tout petit petit balcon. Je traine sur deux forums essentiellement: Falco (en membre actif) et Cpuk (en mode lecture). Je m’intéresse essentiellement aux dionées, droséras, pingu et utriculaires. Je n'ai pas une collection très importante mais je passe en revanche bcp de temps à lire, parcourir des forums en quêtes d'informations sur les manières de cultiver les plantes, de connaitre leur milieu d'origine et de se pencher sur les substrats. J’essaie aussi d'aller voir les PC dans leur milieu car je trouve à la fois magnifique et intéressant.
Si non mes autres centres d’intérêts sont l'art (surtout médiéval), mes chats, le foot et la politique.
Bonne soirée!
Ps: je ne peux pas modifier mon pseudo via mon profil; serais t'il possible de me le changer pour 'Xavier'. Merci d'avance. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 7:28 | |
| bienvenu , te voila exaucé , faire bosser un admin de bon matin et au premier poste bravo ! oublies pas de te connecter avec le nouveau speudo "Xavier" , ton mot de passe reste inchangé bonne culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 8:25 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 9:29 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 11:00 | |
| Merci pour le changement et pour votre accueil |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 11:54 | |
| T'as vu, ici on sait accuellir. |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 15:09 | |
| Hi Xaver ! Welcome to pc01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 22:16 | |
| Ho Salut Pessacais ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 22:33 | |
| Bienvenu Xavier,et un pinardier de plus pour la joie de GvG. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nice to meet you Lun 2 Déc 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Mar 3 Déc 2013 - 10:45 | |
| J'y suis jute pour mes études et je suis d'ailleurs bien heureux d'en partir à l'été prochain. Je suis Nîmois (et fière de l'être).
Et puis je n'aime pas le vin ^^ (oui oui un gars qui ne boit pas ça existe vraiment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Mar 3 Déc 2013 - 13:16 | |
| Personne n'est parfait Xavier !... Bienvenu à toi ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nice to meet you Mar 3 Déc 2013 - 20:52 | |
| Salut et bienvenue on habite au même endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you Mar 3 Déc 2013 - 22:41 | |
| - Xavier a écrit:
- J'y suis jute pour mes études et je suis d'ailleurs bien heureux d'en partir à l'été prochain. Je suis Nîmois (et fière de l'être).
Et puis je n'aime pas le vin ^^ (oui oui un gars qui ne boit pas ça existe vraiment) Bon bin tu peux passer ton chemin alors |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nice to meet you Mer 4 Déc 2013 - 16:38 | |
| - Xavier a écrit:
Et puis je n'aime pas le vin ^^ (oui oui un gars qui ne boit pas ça existe vraiment) Si tu préfères l'eau tu risques la rouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet you | |
| |
|
| |
| Nice to meet you | |
|