| mon bordel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 21:19 | |
| voilà ma pièce fraiche pour l'hiver. c'est le bordel, d'accord, mais bon c'est pas fait pour visiter hein et quelques plantes P. ehlersiae diverses ping sur mousse pétrifiée D. auriculata D. Tepuy D. montana jeune scarlatine (dispo à la vente ) D. werewolf revivor D. prolifera U. sandersoni P hybride (moctezumae x je ne sais plus) ping presque en mode hiver, passage de feuilles longues à feuilles courtes et succulentes celle-ci, vous devriez la reconnaitre sans difficulté mes crackers au repos un céphalotus et pour finir, des pyg voilà! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 21:32 | |
| Des mauvaises photos de plantes bordéliques, et bin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 21:35 | |
| Super Tes pygmés sont au régime sec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 21:42 | |
| - siréne a écrit:
- Super
Tes pygmés sont au régime sec? oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 22:14 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Vernon a écrit:
- siréne a écrit:
- Super
Tes pygmés sont au régime sec? oui Elles sont sensées tremper assoiffeur de plantes !: A part ça c'est le bordel mais ça fait rien, c'est un bien bel assortiment !
elles tremperont quand elles donneront des gemmes, pas avant. les premières pluies devraient arriver...en janvier mais je ne les assoiffe pas, elles ont quand même un peu d'eau, de temps en temps, leur racines profondes sont faites pour ça. pendant ce temps d'autres racines sortent des tiges et descendent vers la surface du substrat...à la recherche d'eau, de rosée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: mon bordel Jeu 5 Déc 2013 - 23:44 | |
| quel foutoir! mais quel beau plaisir en regardant tes photos, le bordel comme je l'aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 0:08 | |
| Rien de plus beau à voir que le foutoir d'un passionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 8:09 | |
| Foutoir certes mais ça donne envie de venir voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 9:09 | |
| merci les gars! si vous voulez venir voir, le mieux c'est d'attendre l'été quand tout est retourné dans ma serre comme vous avez pu le voir, j'aime aussi les cactées, orchidées et tous les trucs zarbi. il faudrait que je gagne au loto pour pouvoir avoir une belle grande serre pro, bien rangée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 13:45 | |
| Chouettes plantes et chouette bordel mon EPA ! ... pour les Photos???... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 14:04 | |
| C'est beau mon EPA mais les photo c'est toujours pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 16:49 | |
| C'est joli tout ça. C'est toujours la galère pour abriter nos plantes ou pour leur trouver un endroit convenable afin de les protéger des rigueurs de l'hiver.J'aime bien aussi les cactées et succulentes.la culture d' adeniums et aeoniums est ma 2e passion. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 20:09 | |
| Le bordel s'est étendu depuis cet été^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Ven 6 Déc 2013 - 20:27 | |
| il me plait bien ton bordel |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bordel Sam 7 Déc 2013 - 2:10 | |
| - maaaax a écrit:
- Le bordel s'est étendu depuis cet été^^.
arf m'en parles pas ... J'ai craqué B-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bordel | |
| |
|
| |
| mon bordel | |
|