| Mon terra à pygmées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon terra à pygmées Ven 6 Déc 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Ven 6 Déc 2013 - 22:39 | |
| Tu présente bien Général ! Les plantes sont sublimes, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas voir les couleurs comme tu les décris ...Mais sinon, c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 0:36 | |
| Merci pour la dédicace Très beau terrarium, mais qu'est-qui tiens tes pots en haut ? Et ça sert à quoi? |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 12:11 | |
| belle install, y'a pas à dire! si tu veux des détails Sissi, il faut chercher dans les tuto du général, il en avait parlé |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 13:56 | |
| Mais il est génial se terra C'est quoi le rôle du tissu à la surface de l'eau entre les pots? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 13:57 | |
| un poil trop humide peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Sam 7 Déc 2013 - 19:34 | |
| - Carnophile a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Carnophile a écrit:
- Mais il est génial se terra
C'est quoi le rôle du tissu à la surface de l'eau entre les pots? Merci J'ai ajouté dessus un géotextile pour "gainer" les pots et prévenir que du substrat tombe dessous et aussi pour couper au maximum la lumière de l'eau pour éviter les algues. Je voulais également combler les espaces avec de la sphaigne ou autre mais ça empêcherai de manipuler facilement les pots donc j'ai laissé tomber.
Tu as dû bien t’embêter à percer les trous au diamètre des pots. Bin pas tant en fait, un peu long (les tracés surtout) mais pas compliqué pour la structure bois: vu que c'est camouflé pas grave que la coupe soit pas parfaite. Le géo c'est très simple, une fois agrafé "tendu", un bistouri et la découpe en suivant celle du bois est très rapide . |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées Dim 8 Déc 2013 - 14:43 | |
| Si tu le dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terra à pygmées | |
| |
|
| |
| Mon terra à pygmées | |
|