| Quelques mochetées et enfin mon graal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 12:13 | |
| Voila quelques trucs gluteux (enfin pas assez à mon goût). Drosera porrecta Drosera moorei Drosera rupicola Et enfin mon graal perso Ma première fleur de de de...... Utricularia subulata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 13:25 | |
| rhooo, encore un qui cultive les patates ton rupicola est malheureux chez toi, envoies le moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 16:47 | |
| Ok, c'est sur le compost merci pour le conseil GVG |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 21:21 | |
| Tu as de l'avance Olivier les miens n'en sont pas la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Dim 8 Déc 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Lun 9 Déc 2013 - 19:40 | |
| comment tu as fait pour avoir une photo de fleur d'utri aussi net? car j'en ai un actuellement en fleur et j'arrive pas a avoir un aussi bon resultat...(j'ai un appareil Nikon D5200) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Lun 9 Déc 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Lun 9 Déc 2013 - 21:00 | |
| - Birman555 a écrit:
- comment tu as fait pour avoir une photo de fleur d'utri aussi net? car j'en ai un actuellement en fleur et j'arrive pas a avoir un aussi bon résultat...(j'ai un appareil Nikon D5200)
Objectif macro 90 mm plus canon 600D et comme dit Lucien "le cachottier" il ne faut pas trembler. Pour cette raison jamais d'alcool "on en a trop vu qui se gâchaient la main aux alcools" |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Lun 9 Déc 2013 - 21:05 | |
| - olivier036 a écrit:
- Birman555 a écrit:
- comment tu as fait pour avoir une photo de fleur d'utri aussi net? car j'en ai un actuellement en fleur et j'arrive pas a avoir un aussi bon résultat...(j'ai un appareil Nikon D5200)
Objectif macro 90 mm plus canon 600D et comme dit Lucien "le cachottier" il ne faut pas trembler. Pour cette raison jamais d'alcool "on en a trop vu qui se gâchaient la main aux alcools" On ne citera pas de nom du coté de Troyes ça serait indécent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 18:27 | |
| - Birman555 a écrit:
- comment tu as fait pour avoir une photo de fleur d'utri aussi net? car j'en ai un actuellement en fleur et j'arrive pas a avoir un aussi bon resultat...(j'ai un appareil Nikon D5200)
Pour pas trembler pendant que tu fais des photos j'ai vu qu'il fallait rentrer les coudes et ne pas faire les ailes du poulet. En faisant ça c'est vrai que mes photos étaient plus nettes. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 18:45 | |
| - Carnophile a écrit:
- Birman555 a écrit:
- comment tu as fait pour avoir une photo de fleur d'utri aussi net? car j'en ai un actuellement en fleur et j'arrive pas a avoir un aussi bon resultat...(j'ai un appareil Nikon D5200)
Pour pas trembler pendant que tu fais des photos j'ai vu qu'il fallait rentrer les coudes et ne pas faire les ailes du poulet. En faisant ça c'est vrai que mes photos étaient plus nettes. En même temps tu prends une inspiration tu appuyes sur le déclencheur avec le doigt et non avec le bras et tu souffles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 21:11 | |
| - Lucien a écrit:
- Carnophile a écrit:
- Birman555 a écrit:
Pour pas trembler pendant que tu fais des photos j'ai vu qu'il fallait rentrer les coudes et ne pas faire les ailes du poulet. En faisant ça c'est vrai que mes photos étaient plus nettes. En même temps tu prends une inspiration tu appuyes sur le déclencheur avec le doigt et non avec le bras et tu souffles. vous auriez fait votre service militaire, vous auriez appris à pas bouger pour tirer. là c'est pareil. moi je m'y connais en flou, je sais comment faire et ne pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 21:12 | |
| - Vernon a écrit:
- vous auriez appris à pas bouger pour tirer.
Trop fort |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 22:37 | |
| Je vais essayer alors!! Merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Phyliok QUALIFIE
Nombre de messages : 898 Age : 28 Localisation : Nantes PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mar 10 Déc 2013 - 23:23 | |
| - Vernon a écrit:
- vous auriez fait votre service militaire, vous auriez appris à pas bouger pour tirer.
là c'est pareil. Je ne l'ai pas fait, mais tu as raison, c'est la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mer 11 Déc 2013 - 17:34 | |
| - General Von Glop a écrit:
- olivier036 a écrit:
- Birman555 a écrit:
- Pour cette raison jamais d'alcool "on en a trop vu qui se gâchaient la main aux alcools"
Enfin de la référence de qualité ! PS: mais c'est uniquement "jamais entre les repas" et pas "jamais" Si,si, jamais question de religion, (je suis prof de bio donc l'exemple doit venir d'en haut mais que m'arrive-t-il voila que je me prend pour un super Vernon je file voir vite fait si je peux aussi lire le futur dans le caca que le chien de mon voisin à fait dans mon jardin.... Déception je n'y arrive pas par contre j'arrive à lire le futur dans les entrailles fumantes des animaux chacun son truc non ?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mer 11 Déc 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal Mer 11 Déc 2013 - 18:22 | |
| Bon Lucien, c'était une "tâche complexe" un collégien moderne doit être capable d'utiliser toutes ses connaissances pour résoudre un problème scientifique. j'ai donc mélangé deux posts celui ci (réponse pour GVG) plus celui sur l'action du froid sur les dionées (réponse à Vernon) ceci donne une interconnexion de connaissances permettant de résoudre des problèmes scientifiques modernes. A partir de cet exemple tu peux comprendre aisément pourquoi nous avons reculé dans les tests Pisa (non les djeun's c'est pas un truc qui se mange mais un document d'environ 100 pages que personne ne lit mais sur lequel tout le monde à son opinion.)
Tu remarqueras aussi qu'aucun des djeun's du forum n'a posé de question ce qui prouve qu'ils sont tous brillants sur ce forum.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mochetées et enfin mon graal | |
| |
|
| |
| Quelques mochetées et enfin mon graal | |
|