| tranformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tranformation Dim 5 Aoû 2007 - 22:15 | |
| voila jai un vieux vinaigrier qui appartenait a mon grand pere pour vous dire que ca date il ma appris a faire du vinaigre mais personne aime ca chez moi domage bref je lui ai donner une seconde vie voila.... (il est émaillé a l'interrieur) et le robinet fonctionne la pour le coup il sert au trop plein... bon puis la un petit truc que jai trouvé sur un marché aux puces cet aprem ca va aller a mon magasin... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tranformation Dim 5 Aoû 2007 - 22:25 | |
| C'est vraiment de très bon gout ce que tu fais Elixir,le deuxieme objet est vraiment tres beau,mais j'aurai mis un cephalotus dedans ,toi qui en a d'avance,avec la teinte rouge de la plante j'aurai adoré!! Bien vu pour le vinaigrier!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Dim 5 Aoû 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tranformation Dim 5 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Tu pourrais te faire repérer avec des empreintes digitales pareilles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Dim 5 Aoû 2007 - 22:45 | |
| oui tu métonnes je ferais pas un bon voleur arf !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:32 | |
| C est vrai que c est très original et de bon gout, mais le fait que se soit en verre, ça ne risque pas de faire avoir un coup de soleil à la plante? à moin que celle ci aime le soleil? Désolée pour mon ignorance mais il faut bien commencer un jours... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Il ne faut justement pas le mettre au soleil ce pot ,c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de mettre un cephalotus. |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:41 | |
| seulment si tu le met en plein soleil mais si y as juste le soleil du matin sa devrais aller ne t'en fais pas en est tous passé par la et en as tous 2 ou 3 plantes moi sa fais peut etre 9 mois que cultive des pc jen ais tué 4 ou 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Ok merci Lulu d avoir éclairé ma lanterne Et est ce dure à cultiver des cephalotus:?: Je trouve que c est une carni!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Si tu respecte certaines regles le cephalotus est une plante tres facile a cultiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - Lucien a écrit:
- Si tu respecte certaines regles le cephalotus est une plante tres facile a cultiver.
Ok, remerci Lulu, c est un peu comme les nép pour la culture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 17:29 | |
| le cephalo j y arrive pas snif enfin bon je réussis les neps et les zolies adelaes chacun sa spécialité |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Les nep Sandrine je n'en ai pas,j'adore les pc mais les neps c'est de l'esclavage et ça tient trop de place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tranformation Lun 6 Aoû 2007 - 21:44 | |
| je crois qui l faut bien respecter les plantes enfin leurs modes de culture le probleme c'est qul y'en a beaucoup faut faire une fiche de culture pour chaque plantes que l'on a et le jour ou nous aurons plus besoins de ses fiches on sera passer pro lol pour ma part les néph cest beau mais comme dis lulu cest la galere... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranformation | |
| |
|
| |
| tranformation | |
|