Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai trop envie de l'acheter !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:08

Ce Vanda est magnifique > 49e mais ou le mettre ??? Faudrait que ma chambre soit fini (fenêtre plein sud et T ambiante) ,et trouver un magnifique et grand vase ....

bref voici la bête > 6 plants  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:28

Pas cher vu la bestiole !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:07

ou es ce que je vais trouver un vase aussi énorme ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:17

dylandu60 a écrit:
ou es ce que je vais trouver un vase aussi énorme ?
pas besoin de vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:58

Vernon a écrit:
dylandu60 a écrit:
ou es ce que je vais trouver un vase aussi énorme ?
pas besoin de vase
Ah bon, les orchidées n'aiment pas la boue :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:27

dylandu60 a écrit:
Ce Vanda est magnifique > 49e mais ou le mettre ???

Fastoche, tu me l'envoies, je te le garde 15 jours et je te renvoies un truc mort qui prendra beaucoup moins de place et nécessitera des conditions de culture moins difficiles mais sera certes aussi un peu moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:07

Effectivement, il te faudra de la place! ... trop gros pour moi... çà bloquerait toute ma fenêtre et je ne pourrai en avoir d'autres!
Comme Vernon, pas besoin de vase... ni de boue...  J'ai trop envie de l'acheter !!! Clin 
Accroché devant une vitre plein sud et une brumisation par jour pour l'hiver et l'été accroché sous un arbre ds le jardin.
Si tu laisses tomber dis toi que les plus grosses Vandas ne sont pas forcément les plus florifères!!!...
 J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup 
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:08

Sebctop a écrit:
Effectivement, il te faudra de la place! ... trop gros pour moi... çà bloquerait toute ma fenêtre et je ne pourrai en avoir d'autres!
Comme Vernon, pas besoin de vase... ni de boue...  J'ai trop envie de l'acheter !!! Clin 
Accroché devant une vitre plein sud et une brumisation par jour pour l'hiver et l'été accroché sous un arbre ds le jardin.
Si tu laisses tomber dis toi que les plus grosses Vandas ne sont pas forcément les plus florifères!!!...
 J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup 
sauf que j'ai compter 5 hampes en préparation surtout  affraid 
Si en intérieur il sera en vase pour le bien être des racines c'est mieux .Car une brumi par jour c'est un peu juste ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:15

Merwnn a écrit:
Vernon a écrit:
dylandu60 a écrit:
ou es ce que je vais trouver un vase aussi énorme ?
pas besoin de vase
Ah bon, les orchidées n'aiment pas la boue :p ?
 J'ai trop envie de l'acheter !!! 4 

olivier036 a écrit:
dylandu60 a écrit:
Ce Vanda est magnifique > 49e mais ou le mettre ???

Fastoche, tu me l'envoies, je te le garde 15 jours et je te renvoies un truc mort qui prendra beaucoup moins de place et nécessitera des conditions de culture moins difficiles mais sera certes aussi un peu moins joli.
 J'ai trop envie de l'acheter !!! 4 

c'est un fessetival d'humour ce matin  J'ai trop envie de l'acheter !!! 120104la 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:21

dylandu60 a écrit:
Sebctop a écrit:
Effectivement, il te faudra de la place! ... trop gros pour moi... çà bloquerait toute ma fenêtre et je ne pourrai en avoir d'autres!
Comme Vernon, pas besoin de vase... ni de boue...  J'ai trop envie de l'acheter !!! Clin 
Accroché devant une vitre plein sud et une brumisation par jour pour l'hiver et l'été accroché sous un arbre ds le jardin.
Si tu laisses tomber dis toi que les plus grosses Vandas ne sont pas forcément les plus florifères!!!...
 J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup 
sauf que j'ai compter 5 hampes en préparation surtout  affraid 
Si en intérieur il sera en vase pour le bien être des racines c'est mieux .Car une brumi par jour c'est un peu juste ...

pourquoi tu veux absolument le mettre en vase?
une douche d'eau tiède par jour c'est suffisant.
je fais comme ça avec le mien que voili que voilà qu'il va fleurir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:31

Je pensais que la culture des vandas était beaucoup plus compliquée que ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:32

siréne a écrit:
Je pensais que la culture des vandas était beaucoup plus compliquée que ça  Wink 
et bien....non  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:42

Vernon a écrit:
siréne a écrit:
Je pensais que la culture des vandas était beaucoup plus compliquée que ça  Wink 
et bien....non  Razz 

Comme quoi on ou plutôt j'ai des a priori sur certaines plantes ... mais bon après si on achète toutes les plantes qui nous plait, la maison ressemble à la forêt vierge  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:09

siréne a écrit:
Vernon a écrit:
siréne a écrit:
Je pensais que la culture des vandas était beaucoup plus compliquée que ça  Wink 
et bien....non  Razz 

Comme quoi on ou plutôt j'ai des a priori sur certaines plantes ... mais bon après si on achète toutes les plantes qui nous plaisent, la maison ressemble à la forêt vierge  Very Happy 

ouep, bah un jour, ma maison ressemblera à une forêt vierge.  Razz 
mais comment résister à une vanda comme celle que Dyla a vu?
et puis, comment résister aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:28

bon je vais l'acheté Smile je vais le suspendre a ma fenêtre plein sud .
Tu le bassine chaque jour Vernon ?
Tu l'a depuis combien de temps ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:40

dylandu60 a écrit:
bon je vais l'acheté :)je vais le suspendre a ma fenêtre plein sud .
Tu le bassine chaque jour Vernon ?
Tu l'a depuis combien de temps ?
je l'ai depuis 3 ans.
je le douche en hiver
l'été il prend la pluie et quand il tarde à pleuvoir, je le plonge dans mon récupérateur d'eau
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:49

en plus j'ai un bon de reduc chez ce magasin de 5e  J'ai trop envie de l'acheter !!! 080105ra 
> 6 VANDA POUR 45e  J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup J'ai trop envie de l'acheter !!! Sthumbup 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:55

Ta fenêtre est exposé plein sud ?
Mon "future vanda" (s'il n'a pas déjà trouvé acheteur) sera exposé au plein soleil de 10h a 17h (un léger rideau voile bien sur), je le vaporise une à deux fois par jour (matin et soir), bassinerai 1fois par semaine. (je peux lui mettre un tilandsia usenoide aux racines ??? > ça lui donnerais l'effet foret vierge ?)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:11

dylandu60 a écrit:
Ta fenêtre est exposé plein sud ?
Mon "future vanda" (si il n'a pas déjà trouvé acheteur) sera exposé au plein soleil de 10h a 17h (un léger rideau voile bien sur) ,je le vaporise une à deux fois par jours (matin et soir) ,bassinerais 1fois par semaine .(je peut lui mettre un tilandsia usenoide aux racine ??? > ça lui donnerais l'effet foret vierge ?)

C'est marrant comme tu changes de discours comme de forum :

dylandu60 a écrit:
là au moins tu en as pour ton argent lol Smile,mais c'est vrai que le prendre pour le mettre en intérieur ça serais dommage ,de plus il est trop imposant...
Je sais que j'aurais les condition nécessaire a son développement (baie vitrée plein sud ,T 25°C) mais faut le divisé pour le mettre à l'intérieur .


C'est vraiment horripilant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:17

siréne a écrit:
dylandu60 a écrit:
Ta fenêtre est exposé plein sud ?
Mon "future vanda" (si il n'a pas déjà trouvé acheteur) sera exposé au plein soleil de 10h a 17h (un léger rideau voile bien sur) ,je le vaporise une à deux fois par jours (matin et soir) ,bassinerais 1fois par semaine .(je peut lui mettre un tilandsia usenoide aux racine ??? > ça lui donnerais l'effet foret vierge ?)

C'est marrant comme tu changes de discours comme de forum :

dylandu60 a écrit:
là au moins tu en as pour ton argent lol Smile,mais c'est vrai que le prendre pour le mettre en intérieur ça serais dommage ,de plus il est trop imposant...
Je sais que j'aurais les condition nécessaire a son développement (baie vitrée plein sud ,T 25°C) mais faut le divisé pour le mettre à l'intérieur .


C'est vraiment horripilant  Twisted Evil 

Ca sera mon cadeaux de noël  Twisted Evil je peux pas résister et puis au moins avec moi il aura peut être plus de chance plutôt qu'avec quelqu'un qui n'y connait rien a rien Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:34

Juste histoire de faire chier mais c'est pas méchant  Laughing, Dylan l'espace se met après la virgule et pas avant comme c'est le cas de presque tous tes posts (sauf ceux qui j'ai corrigé  Razz )  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:41

Erlin a écrit:
Juste histoire de faire chier mais c'est pas méchant  Laughing, Dylan l'espace se met après la virgule et pas avant comme c'est le cas de presque tous tes posts (sauf ceux qui j'ai corrigé  Razz )  Wink 
ok mais c'est plus jolie avec un espace Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:55

Bah il y a quand même un espace mais il est après la virgule  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:01

ma fenêtre est plein sud mais elle ne se prend pas le soleil direct, juste le matin.
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:14

Erlin a écrit:
Bah il y a quand même un espace mais il est après la virgule  Razz 
tu me cherche là mdr  Razz  Razz  Razz 

Vernon a écrit:
ma fenêtre est plein sud mais elle ne se prend pas le soleil direct, juste le matin.
ok ba alors j'ai toute mes chances niveau lumière Smile moi c'est vraiment plein sud sud hehe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trop envie de l'acheter !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop envie de l'acheter !!!   J'ai trop envie de l'acheter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop envie de l'acheter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai envie d'un drosera
» J'ai envie d'un heliamphora
» Une dionée qui donne envie
» Envie de se lancer dans les népenthès !
» C'est pas trop tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: VOS AUTRES PLANTES-
Sauter vers: