Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hey everyone

+2
dylandu60
Lucien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey everyone Empty
MessageSujet: Hey everyone   Hey everyone Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:22

Bonjour, je m'appelle Loïc, je vis en Alsace et j'ai 18 ans. Je m’intéresse aux plantes depuis 4 ans je crois, et depuis environ un an aux carnivores.

Je suis actuellement en Terminale S, et souhaite me diriger vers des études proches de la botanique.

Mes préférence se dirige surtout vers les dionées et sarracenia.

Je possède aussi pas mal d'autres plantes exotiques. Je vous mettrai la liste de tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

Hey everyone Empty
MessageSujet: Re: Hey everyone   Hey everyone Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:46

Bienvenu sur le forum Loïc,tu ne connaitrais pas Samson67 des fois ?
Que dis je ce serait un pur hasard ,c'est grand l'Alsace et c'est beau.
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

Hey everyone Empty
MessageSujet: Re: Hey everyone   Hey everyone Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:59

salut Loïc, bienvenue parmi nous.
alors tu es tombé chez nous et c'est fort bien car nous sommes probablement le plus actif des forums sur les plantes carnivores.
certes, on blablate beaucoup mais il en sort toujours l'essentiel.  Razz 
nous possédons une sérieuse expérience et sommes heureux de la partager avec ceux qui s'en montrent dignes.