| Plus que 2 mois à attendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 12:22 | |
| ... et le printemps sera là (enfin je l'espère ) Drosera regia Vue générale sur les dionées Dionée "Whale" Dionée "plumechon" Drosera du Queensland Drosera schizandra Et en espérant accueillir l'an prochain Drosera "Andromeda" :-) |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 14:13 | |
| Yeah! Bravi-brava-bravo! Mic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 14:23 | |
| Magnifique Vraiment sympa le bac "Queensland" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 14:42 | |
| Merci ^^ - Ted82 a écrit:
- Yeah! Bravi-brava-bravo! Mic !
Tu vois Ted, pour les drosera du queensland, ça ressemble un peu à ton bac à toi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 17:37 | |
| Ça pousse bien les dionées en Belgique |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 18:33 | |
| vraiment sympa tout ça !!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 20:18 | |
| Magnifique tous ça c'est fou quand même comme elles sont belles en cette saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 20:40 | |
| superbe tes photos , oui vivement que le soleil reprenne ses droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Dim 9 Fév 2014 - 21:53 | |
| Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Lun 10 Fév 2014 - 7:40 | |
| [quote="Mic"]... et le printemps sera là (enfin je l'espère ) en théorie si on suit ce qui est écrit sur le calendrier il devrait ètre là dans un mois,mais chez nous dans le sud il est déjà présent depuis quelque temps.Presque tous mes droseras sont en préparation de fleur et les dionées commencent également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Lun 10 Fév 2014 - 9:40 | |
| - Erwan a écrit:
- Mic a écrit:
- ... et le printemps sera là (enfin je l'espère )
en théorie si on suit ce qui est écrit sur le calendrier il devrait ètre là dans un mois,mais chez nous dans le sud il est déjà présent depuis quelque temps.Presque tous mes droseras sont en préparation de fleur et les dionées commencent également. j’espère pour vous amis du sud, que le temps ne va pas changer en 0degrés, ce qui aurait pour cause de dérégler les plantes!!! Ça serait catastrophique qu'il y ai une période de gel dans le sud!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... Lun 10 Fév 2014 - 12:07 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Erwan a écrit:
- Mic a écrit:
- ... et le printemps sera là (enfin je l'espère )
en théorie si on suit ce qui est écrit sur le calendrier il devrait ètre là dans un mois,mais chez nous dans le sud il est déjà présent depuis quelque temps.Presque tous mes droseras sont en préparation de fleur et les dionées commencent également. j’espère pour vous amis du sud, que le temps ne va pas changer en 0degrés, ce qui aurais pour cause de dérégler les plantes!!! Ca serais catastrophique qu'il y est une période de gel dans le sud!! Je te le fais pas dire. J'ai plein de droseras dehors qui commencent à fleurir. Et un D. beleziana se réveille déjà :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 2 mois à attendre... | |
| |
|
| |
| Plus que 2 mois à attendre... | |
|