Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tubéreuses encore et toujours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:34

Lucien a écrit:
Pas une tête qui depasse mdrrrr!!!
Le porecta est superbe.Je vais te donner un truc pour pas que tes étiquettes s'effacent,une fois le feutre sec tu vernis l'étiquette a la bombe polyuréthane a 2.30€ a l'IDL,c'est nickel.

Moi aussi, je t'en donne un. N'écris jamais avec un feutre!!! De nombreuses encres sont photosensibles.
Un bon vieux crayon de mine, y a que çà de vrai !!!  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Clin 

Très belle instal & magnifiques plantes !!! Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:14

Sebctop a écrit:
Lucien a écrit:
Pas une tête qui depasse mdrrrr!!!
Le porecta est superbe.Je vais te donner un truc pour pas que tes étiquettes s'effacent,une fois le feutre sec tu vernis l'étiquette a la bombe polyuréthane a 2.30€ a l'IDL,c'est nickel.

Moi aussi, je t'en donne un. N'écris jamais avec un feutre!!! De nombreuses encres sont photosensibles.
Un bon vieux crayon de mine, y a que çà de vrai !!!  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Clin 

Très belle instal & magnifiques plantes !!! Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup  Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Sthumbup 
ouep seb a raison encore une fois, utilisez un crayon de papier HB, y'a rien de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:12

Un crayon a papier n'ecrit pas sur le plastique. Laughing 

_________________
Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:55

Lucien a écrit:
Un crayon a papier n'ecrit pas sur le plastique. Laughing 

En fait ça dépend des plastiques: j'ai reçu des sarras avec étiquette plastique écrit dessus au HB et bien ça reste dehors depuis 3 ans et ça n'a pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:59

Lucien a écrit:
Un crayon a papier n'ecrit pas sur le plastique. Laughing 
peut-être que ça n'écrit pas sur le plastique des bidons de javel...trouves toi d'autres baryl à découper  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:07

Vernon a écrit:
Lucien a écrit:
Un crayon a papier n'ecrit pas sur le plastique. Laughing 
peut-être que ça n'écrit pas sur le plastique des bidons de javel...trouves toi d'autres baryl à découper  Razz

J'en ai déjà un de Baril à découper en morceaux  Razz Razz 
Avec mon vernis ça va super bien rien ne s'efface.Le polyurethane y'a que ça de vrai,résiste a l'eau et aux intempéries.

_________________
Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubéreuses encore et toujours   Tubéreuses encore et toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubéreuses encore et toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours pas de nom?
» Toujours du tubéreux
» Tubéreuses 2013
» Tubéreuses et Graomogolensis
» Quelques tubéreuses de plus ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: