VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Reprise dionée Ven 14 Mar 2014 - 22:01 | |
| On parle de la dite reprise mais moi en ce qui me concerne mes dionaea n' étant pas encore toutes adultes, elles ont passé l'hiver sous une petite serre en polycarbonate de 2-3 mm posée sur le sol ( grosse dalle de terrasse épaisse ) exposée plein sud. J' ai l'impression que mes dionaea n' ont pas vraiment hiverner, quel est votre verdict de cet hiver et vos conditions d' hivernages pour vos dionaea ? |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Reprise dionée Ven 14 Mar 2014 - 22:10 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- On parle de la dite reprise mais moi en ce qui me concerne mes dionaea n' étant pas encore toutes adultes, elles ont passé l'hiver sous une petite serre en polycarbonate de 2-3 mm posée sur le sol ( grosse dalle de terrasse épaisse ) exposée plein sud.
J' ai l'impression que mes dionaea n' ont pas vraiment hiverner, quel est votre verdict de cet hiver et vos conditions d' hivernages pour vos dionaea ? Bien en fait , je trouve que cet hiver a été vraiment doux ! pour ma part , les miennes ne sont vraiment pas au soleil , donc ça compense un peu ! mais ne sont toujours pas colorées , encore bien vertes et pas bien réveillées tu as vu Lulu , pas de faute |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reprise dionée Ven 14 Mar 2014 - 22:24 | |
| J'ai remarqué,tu vois quand tu veux. |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Reprise dionée Ven 14 Mar 2014 - 22:52 | |
| moi on m'a s toujours dit c'est pas la taille qui compte même si ça joue un peu t! jolies plantes, cette été déjà elles prendrons un peu t plus de place ! ma collection étant presque toute neuve encore, la majorité des plantes sont petites, mais rien n’empêche qu'elles sont sympas! beaux spécimens ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise dionée | |
| |
|