Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: st priest !! Sam 22 Mar 2014 - 22:50
belle visite
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: st priest !! Sam 22 Mar 2014 - 23:40
si seulement jjl montait au moins une fois a paris ! je claquerais la paye des parents
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: st priest !! Sam 22 Mar 2014 - 23:46
Effectivement sympa !! Merci pour le partage. Il y avait visiblement des trucs bien sympa chez Jjl mais les autres stand que tu a pris en photo on aussi quelques variétés bien sympathiques.
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: st priest !! Dim 23 Mar 2014 - 0:16
dylandu60 a écrit:
si seulement jjl montait au moins une fois a paris ! je claquerais la paye des parents
même un peut plus haut tient! mais moi, c'est pas la paye des parents
Invité Invité
Sujet: Re: st priest !! Dim 23 Mar 2014 - 12:57
arnaudcarni a écrit:
et le meilleur pour la fin deux magnifique drosophylium qui prépare deux hampes floral !!! cheers cheers cheers cheers :feu:
'Foiré il va me griller sur le coup de la floraison
Il t'as donné des conseils de culture de Utricularia Humboltii ? Je connais quelqu'un qui réussis sa culture et semi-aquatique.
Invité Invité
Sujet: Re: st priest !! Dim 23 Mar 2014 - 17:35
Merwnn a écrit:
Sympa le stand Je vois que tu t'es fait plaisir
bas il faut !!
dylandu60 a écrit:
j'aurais bien aimé mais j'étais limiter !!!
darkspirit a écrit:
Effectivement sympa !! Merci pour le partage. Il y avait visiblement des trucs bien sympa chez Jjl mais les autres stand que tu a pris en photo on aussi quelques variétés bien sympathiques.
oui ils y avais des stands avec des plantes vraiment sympa !!
Erlin a écrit:
arnaudcarni a écrit:
et le meilleur pour la fin deux magnifique drosophylium qui prépare deux hampes floral !!! cheers cheers cheers cheers :feu:
'Foiré il va me griller sur le coup de la floraison
Il t'as donné des conseils de culture de Utricularia Humboltii ? Je connais quelqu'un qui réussis sa culture et semi-aquatique.
bas en faite j'ai peur de louper les première fleur car je pars la semaine complète !!