| Liste de vente Mic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:18 | |
| Salut, Avant tout, je recherche toujours les plantes suivantes à l'échange : -Dionée 'Kinchyaku' -Dionée "Vitiligo" - Drosera graomogolensis- Drosera "Andromeda" Dionées : -Dionée 'Akaï-ryu' (5€/pièce) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Dionée "Giant peach" 7€ (adulte, gros rhizomes qui vont rejeter facilement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Dionée 'Justina Davis', cultivar officiel complètement vert (5€/pièce) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Dionée "UK sawtooth II" 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Dionée "Y06" (5€ pour les 3 petites) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Dionées type (3€/grosse dionée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera rotundifolia 5€ pour 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Pinguicula 'tina' (5€ pour les 3 pieds) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paiement par paypal ou par virement bancaire Frais d'envoi: Belgique : par enveloppe à bulle, envoi normal : 2,5€, envoi recommandé : 7,7€ France et reste de l'Europe : par enveloppe à bulle, envoi normal : 4,5€, envoi recommandé : 9,7€
Dernière édition par Mic le Mar 8 Avr 2014 - 18:11, édité 5 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:25 | |
| Je suis interessé par les pièce de 1€ situés dans les pots,a combien tu me fais les 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:28 | |
| 20€ pour les 3, c'est une pièce espagnole, c'est super rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:31 | |
| - Mic a écrit:
- 20€ pour les 3, c'est une pièce espagnole, c'est super rare
Dommage, j'étais intéressé par une pièce grecque ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:32 | |
| - Mic a écrit:
- 20€ pour les 3, c'est une pièce espagnole, c'est super rare
Escroc Je ne vois pas de Plumeaufion a vendre JA CHE TE Ils ont bien aimé le nom sur le CPUK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 16:40 | |
| Ouai bon ils ne peuvent pas comprendre les subtilités du Français, faudrait d'ailleurs remettre le vrai nom sinon il y aura de la confusion |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 17:30 | |
| Ouai je sais bien, c'est en voyant la tienne que je me dis qu'elle ne serait pas si mal chez moi On verra ce que ça donne via les échanges |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:09 | |
| Ah toi aussi ^^ sauf que moi c'est une cup trap C'est pour ça que je voulais tester la kinchyaku en espérant qu'elle était plus vigoureuse mais apparemment non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:27 | |
| Quelle est la différence entre cup trap et kinchyaku ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:34 | |
| La provenance, l'une vient du japon et l'autre des USA ou d'Europe sinon elles sont assez similaires, j'espérais juste que la kinchyaku était plus vigoureuse...
Dernière édition par Mic le Dim 23 Mar 2014 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:38 | |
| - olivier036 a écrit:
- Quelle est la différence entre cup trap et kinchyaku ?
Ce débat a fait fureur sur le forum et dans les villages d'à coté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionée 'Kinchyaku' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:42 | |
| Et toi t'en penses quoi au niveau de la vigueur Lucien ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:48 | |
| - Mic a écrit:
- Et toi t'en penses quoi au niveau de la vigueur Lucien ?
La Kinchyaku est nettement plus vigoureuse que la Cup trap,je vais essayer de retrouver les photo sur le forum. Les photo de la bible sont les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Dim 23 Mar 2014 - 22:56 | |
| C'est donc bien ce que je pensais , reste plus qu'à la trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Lun 24 Mar 2014 - 13:17 | |
| Bizarre la mienne ressemble à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Lun 24 Mar 2014 - 15:39 | |
| Bon quand même, la mienne doit être 3 fois plus grosse T'es sûr que c'est une dionée ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Lun 24 Mar 2014 - 18:02 | |
| je dois en avoir une de Kinchyaku de dispo Mic, je vois ça pour te confirmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Lun 24 Mar 2014 - 18:10 | |
| ok ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de vente Mic Mer 2 Avr 2014 - 21:44 | |
| |
|
| |