| Une dionée jamais vu avant? | |
|
+5Mandrin Lorenflers davo68 inoxy Lucien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Lun 31 Mar 2014 - 22:42 | |
| J'ai reçu un message me disant que 'ce qu'on disait est bien vrai tu es un égoïste'. Cette nouvelle dionée le prouve,j'aurai pu dire j'ai croisé ci ou ça pour obtenir ça .Désolé et bien non j'ai trouvé cette plante dans ma serre sans l'avoir voulu,un coup du sort dont je ne suis pour rien. Bien sur il va falloir attendre l'évolution de la stabilité,si tout se passe bien elle passera a l'ICPS comme plantes venu d'on ne sait où avec un nom français Dionée'piege à loups'.
Petite info en passant il y a une polémique sur l'enregistrement à l'ICPS de Dionaea 'St. Patrick’s Beard',sa stabilité est mise en cause,comme toutes les dionées du genre pompom. |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Lun 31 Mar 2014 - 23:26 | |
| - Lucien a écrit:
- J'ai reçu un message me disant que 'ce qu'on disait est bien vrai tu es un égoïste'.
Tu reçois souvent des messages dans ce genre ? On m'a toujours dis que lorsque l'on a de bon amis on a pas besoin d'ennemis mais à ce point là c'est plus de l'amitié. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 6:28 | |
| hé bein! y'en as qui sont sympas tient.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 14:54 | |
| - laurent a écrit:
- hé bein! y'en as qui sont sympas tient....
Et oui Laurent des gens postent sur un forum et viennent faire leurs emplètes sur pc01.Ce forum n'est pas un marché aux plantes,ceux qui profiteront de mes création seront ceux qui participent au forum les autres ils vont voir ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 21:08 | |
| j'aime bien les doigts |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? Mar 1 Avr 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dionée jamais vu avant? | |
| |
|
| |
| Une dionée jamais vu avant? | |
|