| Le resistant: D.Binata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 12:32 | |
| Bonjouuuuur C'est incroyable comment ce droséra repousse des racines : je dois avoir 10 pieds, et 40 plantules. Incroyable, j'en ai marre je suis colonisé, y'en a dans casi tous les pots!!!!!!!!!!!!! Le froid n'y fait rien, on ne peux pas se débarrasser de ce droséra. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 13:14 | |
| increvable j'en ai plein aussi |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 13:30 | |
| et bien si vous savez pas quoi en faire heuuu, je vous prendrais bien un pieds ou deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 13:33 | |
| Perso ce genre de Drosera " parasite " je le trouve tout de même joli, maintenant a part les utri je nettoie plus rien, je laisse tout au naturel^^! Après si au niveau esthétique ça te pose un problème bah c'est bête parce que là on peut rien y faire, à part peut-être tout rempoter en nettoyant bien et encore ... Ca suffirait pas. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 13:37 | |
| pour ma part j'ai des pots bien défini et étiqueté, 1seule plante par pot, et quand j'en ai plusieurs ça part en jardinière ou il a de tout et je ne touche à rien, et c'est jouliii |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 13:46 | |
| Les drodro ce n'ai pas mon truc mais ce drosera la j'adore je posterai le mien si je peut il est piti encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 14:05 | |
| ca me dérange pas du tout, je viens de faire un pot spécial d.binata, j'adore les droséras parasite du style binata, capensis, c'est super beaux!!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 14:49 | |
| résistant et magnifique en même temps ! ça me convient |
|
| |
tipatty5 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : mayenne PREFERENCE : Népenthès, dionées
drosera, heliamphora
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 15:50 | |
| - laurent a écrit:
- pour ma part j'ai des pots bien défini et étiqueté, 1seule plante par pot
j'ai fais ça depuis 2 ans pour ne plus être agacer par certaine, des pots séparé, le binata va pas plus loin |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 17:10 | |
| fais toi une grosse potée,c'est beau le binata en touffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 18:15 | |
| - Erwan a écrit:
- fais toi une grosse potée,c'est beau le binata en touffe.
Je fais une potee, en attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 19:49 | |
| J'ai des Drosera binata var multifida en pagaille ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 21:07 | |
| - Merwnn a écrit:
- J'ai des Drosera binata var multifida en pagaille !
C'est pire que la subulata j'en ai partout du fait que j'ai pas coupé les tiges florales,ils se sont ressemés dans toute la serre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 21:09 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Dim 6 Avr 2014 - 23:35 | |
| - Lucien a écrit:
- Merwnn a écrit:
- J'ai des Drosera binata var multifida en pagaille !
C'est pire que la subulata j'en ai partout du fait que j'ai pas coupé les tiges florales,ils se sont ressemés dans toute la serre. Grossière erreur J'utilise au préalable un sachez plastique retourné autour de la hampe pour récupérer les graines qui pourraient tomber. Sans quoi, c'est la débandade de D. binata assurée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata Lun 7 Avr 2014 - 19:05 | |
| Meme adeale a survecu à l'hiver :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le resistant: D.Binata | |
| |
|
| |