darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Keiki darlingtonia Ven 11 Avr 2014 - 22:08 | |
| En faisant un petit ménage de printemps j'ai aperçu cela, je ne savais pas que les darlingtonia pouvaient faire des Keiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia Ven 11 Avr 2014 - 22:13 | |
| On dit un stolon dans ce cas précis, j'en ai aussi en ce moment et je les ai mis en sphaigne vivante. Photo demain si j'y pense. |
|
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia Ven 11 Avr 2014 - 22:15 | |
| Un stolon qui part d'une feuille ???
Car cela ne ressemble pas aux stolons du Darlingtonia (j'en ai déjà eu sur le pied mère) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia Ven 11 Avr 2014 - 22:24 | |
| Moi je vois plutôt que c'est la feuille qui part du stolon, mais c'est une question de point de vue. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia Ven 11 Avr 2014 - 22:45 | |
| J'ai reussi la culture d'un kéki de dionée'Cluster trap'.Par contre j'ai échoué sur le keki de l'heliamphora. Je pense que c'est bien un stolon que tu nous montres ici,on aperçoit des radicelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia Sam 12 Avr 2014 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme il voulait sortir je l'ai mis dans un autre bac. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiki darlingtonia | |
| |
|