| 'St. Patrick’s Beard' en vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:02 | |
| Le propriétaire s'est décidé,mon contact au USA me l'a confirmé .
pas de photo c'est reprehensible vis a vis de la loi
http://cpphotofinder.com/dionaea-st-patricks-beard-7141.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:03 | |
| - Lucien a écrit:
- Le propriétaire s'est décidé,mon contact au USA me l'a confirmé .
pas de photo c'est reprehensible vis a vis de la loi
http://cpphotofinder.com/dionaea-st-patricks-beard-7141.html Il s'est décidé à quoi? à la diffuser? |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:03 | |
| T' as de la chance Lucien, il a jamais répondu à mon mail |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:06 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- T' as de la chance moi il a jamais répondu à mon mail
Le français aux USA est considéré comme un mal élevé ,mal poli et pretentieux. Aucun étonnement de l'absence de réponse. |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:11 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 16:18 | |
| - siréne a écrit:
- Tu l'as ou tu vas la recevoir?
Le titre du post c' est " 'St. Patrick’s Beard' en vu " donc elle arrive |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 17:39 | |
| Haaa oui lui? Je lui ai commander une cagette de saint Patrick beard |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 21:08 | |
| Aaah intéressante cette dionée. J'avoue ne pas trop être fan des dionée mal formées comme D. 'fondue'. Mais celle-ci m'intrigue assez! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 21:12 | |
| - Carnophile a écrit:
- Aaah intéressante cette dionée. J'avoue ne pas trop être fan des dionée mal formées comme D. 'fondue'. Mais celle-ci m'intrigue assez!
C'est en effet un intrigante,très en vue,et très rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 22:55 | |
| Dionée très étrange!! Et que dire fort intéressante! Si comme on voit sur les photos elle fait des pièges très bizarroïdes ainsi que des 'pompom'/'cheerleader' et bien ça déboite!
Honnêtement depuis ma perte de collection et mon retour, pas mal de CV sont apparues, des sympas et des vraiment torturés, et bien parmi les plus torturé celle-ci me parait vraiment intéressante!
ps: je reconnais que en tout cas il y a plus de nouveauté avec des caractéristiques plus visibles que auparavant,
auparavant ou l'on voyait une dionée avec une dent, une teinte pâle, un pétiole un peu plus large ou j'en passe des merdes du genre comme un CV... bref!!
Pour finir, je reconnais que les sélections sont plus intéressantes maintenant car plus visible, et je le reconnais, plus ça va plus ce sera dur de sortit un bon cultivar sympa!
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 23:08 | |
| - Greg78 a écrit:
Pour finir, je reconnais que les sélections sont plus intéressantes maintenant car plus visible, et je le reconnais, plus ça va plus ce sera dur de sortit un bon cultivar sympa!
On s'y emploie de toute notre énergie (nucléaire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 23:19 | |
| - Lucien a écrit:
- Greg78 a écrit:
On s'y emploie de toute notre énergie (nucléaire) bah j'en doute pas car quand je vois ce que tu as pondus ( ) et certain avec certaines autres découvertes, et bien chapeau!! Soit on est cocu quand on va en jardinerie, soit on fait de bon croisement, ou de la culture en in vitro de masse Bref, je vous félicites tous |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Ven 18 Avr 2014 - 23:28 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Sam 19 Avr 2014 - 14:21 | |
| la stabilité de ces 2 cultivars est encore à discuter. Apparemment elles ne seraient pas stables. Tu nous en diras plus! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Sam 19 Avr 2014 - 14:23 | |
| - Birman555 a écrit:
- la stabilité de ces 2 cultivars est encore à discuter. Apparemment elles ne seraient pas stables. Tu nous en diras plus!
Exactement comme la Bec de lièvre Tu t'es fait tailler un beau costard sur catholforum hier les amis de mes anciens amis ne sont pas mes amis. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu Sam 19 Avr 2014 - 20:31 | |
| - Lucien a écrit:
- sebchtx1 a écrit:
- T' as de la chance moi il a jamais répondu à mon mail
Le français aux USA est considéré comme un mal élevé ,mal poli et pretentieux.
C'est pourtant bien vraie je rajouterais aussi gros égoïste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'St. Patrick’s Beard' en vu | |
| |
|
| |
| 'St. Patrick’s Beard' en vu | |
|