Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Mer 23 Avr 2014 - 21:24 | |
| Bonsoir ! Je vous présente donc ici, la liste de mes plantes défuntes au cours de cet hiver et ce, avec une ou deux cht'ites tempêtes qui ont pas aider ! Voici celles tombées au combat: -Brocchinia Tatei X2 - Drosera Slakii "feuille large" X2 -Pieds mères de : D.capensis 'albino' + D.filiformis 'plante rouge' -Drosera capillaris -Drosera spatulata "mt bartle frere"-Utricularia 'Lavinia Whateley' -Utricularia calycifida -Drosera spec."floating"-Drosera collinsiae-Drosera aliciae "admirabilis"-Droseras pygmées : Roseana;Lasiantha; Citrina; Oreopodion ===> toutes envolées avec la serre Voilà. Je recherche donc toutes les plantes marqués de rouge,sous forme adulte ou presque. Les autres ne sont pas nécessaires pour le moment. Toutes transaction ne pourra par contre, n'être effectuer qu'après ce samedi 3 Mai, pour cause de Stage où je pars en Hérault Merci ! |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Jeu 24 Avr 2014 - 18:01 | |
| Salut , Ted
je n'ai aucune de ces plantes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Jeu 24 Avr 2014 - 18:18 | |
| J'ai de l'admirabilis mais il faudra attendre mon retour, je suis actuellement dans un département perdu de France : le Gers ( villages superbes, bouffe géniale et orchidées sauvage) par contre pas la moindre tourbière. |
|
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Jeu 24 Avr 2014 - 18:34 | |
| - olivier036 a écrit:
- J'ai de l'admirabilis mais il faudra attendre mon retour, je suis actuellement dans un département perdu de France : le Gers ( villages superbes, bouffe géniale et orchidées sauvage) par contre pas la moindre tourbière.
Dans le Gers il y a aussi Jean-Jacques Labat |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Jeu 24 Avr 2014 - 18:57 | |
| Spatulata mt arthur t'interresse? |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 Ven 25 Avr 2014 - 16:45 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut , Ted
je n'ai aucune de ces plantes Merci quand même ! - olivier036 a écrit:
- J'ai de l'admirabilis mais il faudra attendre mon retour, je suis actuellement dans un département perdu de France : le Gers ( villages superbes, bouffe géniale et orchidées sauvage) par contre pas la moindre tourbière.
Merci ! Mais tu sais, J'habite à 1 minute de la frontière Gersoise, ma famille viens de là, c'est peu être paumé, mais le paysage est beau et la gastronomie plaisante ! - sebchtx1 a écrit:
- olivier036 a écrit:
Dans le Gers il y a aussi Jean-Jacques Labat Ouais !! - loulou0797 a écrit:
- Spatulata mt arthur t'interresse?
Non, merci ! Je l'ai déjà (plusieurs ajouts manquent à ma liste ) Mais merci quand même ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suites aux pertes Hivernales 2013-2014 | |
| |
|