| Drosera dans ma tourbinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 2:20 | |
| Bonsoir! J'ai observé depuis quelques temps dans mon petit espace à Drosera, une plante étrange qui est né très près du cadavre de ma scorpioide, mais n'en ai clairement pas une, y'a t il des expert en Drosera qui aurait une idée? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 2:26 | |
| Ça ressemble fortement à un Drosera madagascariensis;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 8:37 | |
| Ton scorpioides était-il adulte?
Ce pourrait être un gemme qui a repris. Ce n'est bien sur qu'une suggestion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 9:32 | |
| on dirais vraiment un madagascariensis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 9:37 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- on dirais vraiment un madagascariensis !!!
y'a pas de doute s'en ai bien un.J'en ai aussi qui émmergent de nulle part,comme ça,par enchantement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 9:59 | |
| - Erwan a écrit:
- arnaudcarni a écrit:
- on dirais vraiment un madagascariensis !!!
y'a pas de doute s'en ai bien un.J'en ai aussi qui émmergent de nulle part,comme ça,par enchantement. La génération spontanée, ça n'existe pas... Tu dois avoir reçu une plante qui était porteuse.. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 13:10 | |
| ahah oui j en avais un mais il n etait pas du tout la, vous devez avoir raison j ai cru pdt un moment a un petit croisement sympa mais non. Merci de votre aide |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Jeu 1 Mai 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette Ven 2 Mai 2014 - 8:49 | |
| - DH a écrit:
- Erwan a écrit:
y'a pas de doute s'en ai bien un.J'en ai aussi qui émmergent de nulle part,comme ça,par enchantement. La génération spontanée, ça n'existe pas...
Tu dois avoir reçu une plante qui était porteuse.. Quelques graines disséminées dans un sac de sphaigne et hop il a apparut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera dans ma tourbinette | |
| |
|
| |
| Drosera dans ma tourbinette | |
|