| Clichés de VFT | |
|
+5laurent inoxy Ted82 Lorenflers Lucien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 22:52 | |
| Apparament la fondue fait la misère a tous le monde lol moi green wizzard est vraiment vigoureuse chez moi coquillage un peut moins mais ca va elle pousse normalement |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 22:56 | |
| - Lucien a écrit:
- Pour la fondue je veux bien Teddy ,mais pour les deux autres elles poussent tres bien.Pourtant tu es loin d'être un manche en matère de dionée.
Change ton substrat,mets les dans un petit pot 7x7,et garde bien humide. Elles ont le même substrat que la plupart de mes dionée et sont bien dans ces conditions C'est que depuis leur achat/échange, elle n'ont pas tant grandis ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 22:58 | |
| - Ted82 a écrit:
- Lucien a écrit:
- Pour la fondue je veux bien Teddy ,mais pour les deux autres elles poussent tres bien.Pourtant tu es loin d'être un manche en matère de dionée.
Change ton substrat,mets les dans un petit pot 7x7,et garde bien humide. Elles ont le même substrat que la plupart de mes dionée et sont bien dans ces conditions C'est que depuis leur achat/échange, elle n'ont pas tant grandis ... Il y a une forme de Green wizard qui grandit pas vite ,tu as du tomber dessus. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 22:59 | |
| C'est vrai que "Coquillage" pousse pas très vite et reste très charnue. Mais ça va encore. "Green Wizard" je suis pas d'accord elle pousse normalement. Enfin en tout cas pas moins vite que les autres cultivars pas chiant |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 23:02 | |
| Il y aurait donc 2 green wizard différente? |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 23:16 | |
| - Birman555 a écrit:
- Il y aurait donc 2 green wizard différente?
C'est possible je pense, je crois que j'ai par exemple aussi deux 'Louchâpates' différentes ! une qui se colore de rouge au long de l'année et une qui ne se colore jamais ! Pourtant mêmes conditions mais pas même provenance ! Les souches ont un peu différer ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Clichés de VFT Mer 21 Mai - 23:24 | |
| - Birman555 a écrit:
- Il y aurait donc 2 green wizard différente?
Oui il y en a deux,une qui s'érige et qui pousse vite,et l'autre prostrée qui pousse lentement.J'ai les deux, je peux donc en parler. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Clichés de VFT Jeu 22 Mai - 6:24 | |
| Jmai celle qui s'érige |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Clichés de VFT Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Vu que tu es un des rares a apprécié mes plantes, je me dois de te rendre la politesse, elles sont vraiment toute superbe , je decouvre mieux les attraits de la coq couché avec ta photo c est une tres belle plante! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Clichés de VFT Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Je te mets celle de l'année passée ,pour comparer |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Clichés de VFT Jeu 22 Mai - 19:52 | |
| elle est vraiment très belle!, on voit bien l’évolution des dents qui sont assez incroyable sur ta plus grosse bouche de cette année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés de VFT | |
| |
|
| |
| Clichés de VFT | |
|