| Un beau printemps! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 19:55 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 20:02 | |
| toi t'aime la colle! sympas tout ça!
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 20:15 | |
| Ça devient tout beau cette serre Gauthier tu vas bien finir par rester collé aux vitres |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 20:18 | |
| "J'aime" ^^ très jolie tout ça! c'est quel Drosera sur la photo 8? |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 20:19 | |
| Vraiment belle j'adore la photo 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 21:25 | |
| Cuneifolia là 8 ! et là 10 est un simple Intermedia! merci bien ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 21:28 | |
| Tu as reçu mon MP pour la ping? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 21:29 | |
| vraiment superbe !! ta jardinière mix est juste superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 21:35 | |
| - Lucien a écrit:
- Tu as reçu mon MP pour la ping?
Oo' je viens de regarder l'icône n'avait pas été mis en nouveau message! Je te répond donc ! Merci arnaud =) ça fait maintenant 2 ans que je l'ai créé je suis assez content car ça met du temps à s'embellir avec la sphaigne et maintenant ça donne vraiment le résultat voulu ! |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 22:19 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Lucien a écrit:
- Tu as reçu mon MP pour la ping?
Oo' je viens de regarder l'icône n'avait pas été mis en nouveau message! Je te répond donc !
Merci arnaud =) ça fait maintenant 2 ans que je l'ai créé je suis assez content car ça met du temps à s'embellir avec la sphaigne et maintenant ça donne vraiment le résultat voulu ! J'ai fait le meme délire que toi dans la meme jardinière elle a aussi 2 ans, [img] [/img] Cuneifolia il va falloir que je m'interessse de près à elle, de loin on dirait une burmanii anormalement grande et érigée ^^ |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 22:21 | |
| sympas les hampes au premier étages, les plantes en bas et tout le monde est bien gardé! belle jardinière! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 22:26 | |
| C'est sur que la jardinière est top,j'en ai une il y a que des filiformis,X hybrida et X anfil (non kevin c'est pas pour toi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 22:28 | |
| ta jardinière a l'aire vraiment pas mal !! tu aurais une photo du déçu ?? Rhooo Arnaud 'a l'air' et 'dessus'. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 23:51 | |
| Splendide ce sont des anglica , juste a côte du fili |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| Sujet: Re: Un beau printemps! Ven 23 Mai 2014 - 23:58 | |
| - arnaudcarni a écrit:
- ta jardinière a l'aire vraiment pas mal !! tu aurais une photo du déçu ??
Rhooo Arnaud 'a l'air' et 'dessus'. euh comme je me suis un peu incrusté avec ma photo, c'est à moi que tu demandes ça Arnaud? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Sam 24 Mai 2014 - 0:03 | |
| oui bongso !! elle a l'aire vraiment bien rempli et elle attise ma curiosité !!! - Citation :
- Rhooo Arnaud 'a l'air' et 'dessus'.
excuser moi, qui que vous étes !!! ps: je suis un peu fatigué... |
|
| |
Bongso QUALIFIE
| Sujet: Re: Un beau printemps! Sam 24 Mai 2014 - 0:27 | |
| ça marche!! je t'en ferai une que je mettrai sur mon album pour ne pas polluer celui de scorpioide. Il y'a beaucoup d'espèce de tete : capensis type, alba, Aliciae, madagascariensis,tokaiensis, venusta, sapthulata 1 et 2, Burmanii, burmanii humpty doo, venusta, binata red form, Anglica, natalensis, quelques grao, Nitidula, Grievei, Scorpioide, pulchella fleur orange, Callisto, Leucostygma, roseana et d'autre c'est un peu n'importe quoi mais ça marche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un beau printemps! Sam 24 Mai 2014 - 7:45 | |
| Elles sont bien coloré, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Sam 24 Mai 2014 - 9:17 | |
| - Bongso a écrit:
- ça marche!! je t'en ferai une que je mettrai sur mon album pour ne pas polluer celui de scorpioide. Il y'a beaucoup d'espèce de tete : capensis type, alba, Aliciae, madagascariensis,tokaiensis, venusta, sapthulata 1 et 2, Burmanii, burmanii humpty doo, venusta, binata red form, Anglica, natalensis, quelques grao, Nitidula, Grievei, Scorpioide, pulchella fleur orange, Callisto, Leucostygma, roseana et d'autre c'est un peu n'importe quoi mais ça marche ^^
Aucun problème si tu veux poster ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau printemps! Mer 28 Mai 2014 - 22:34 | |
| Hello, magnifiques Droseras, et les Dionaea ne sont pas en reste .. Par contre, j'aime bien aussi quand y'a les noms avec les photos ^^ Ca vaut le coup pour certaines plantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau printemps! | |
| |
|
| |
| Un beau printemps! | |
|