| Quelques Sarracenia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 20:38 | |
| jolie ! j'aime bien les fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 21:06 | |
| superbe plantes !! s'est quoi le petit nom de la plante sur la 3eme photo ?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 21:59 | |
| WAOUUU!! Anthony moi qui croyais que tu faisais que dans l'herbe a chat je suis sur le c.. Magnifiques tes sarra pour un Breton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 22:41 | |
| - inoxy a écrit:
- jolie ! j'aime bien les fleurs Cool
Merci, j'ai bien aussi celle qui est rose. - arnaudcarni a écrit:
- superbe plantes !!
s'est quoi le petit nom de la plante sur la 3eme photo ?? Aucune idée j'ai perdu les noms de tous mes sarracenia. Peut être un Flava var ornata heavy vein ou le super ornata. Mes étiquettes se sont effacées depuis je n'ai plus les noms. - Lucien a écrit:
- WAOUUU!! Anthony moi qui croyais que tu faisais que dans l'herbe a chat je suis sur le c.. Magnifiques tes sarra pour un Breton Laughing
Merci et tu n'as pas encore tout vu ça se n'est qu'une partie des sarracenia de deux de mes poubelles j'en ai une troisième plus récente j'espère qu'elle prendra de l'ampleur cette année. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Ven 23 Mai 2014 - 22:42 | |
| - Erlin a écrit:
- inoxy a écrit:
- jolie ! j'aime bien les fleurs Cool
Merci, j'ai bien aussi celle qui est rose.
- arnaudcarni a écrit:
- superbe plantes !!
s'est quoi le petit nom de la plante sur la 3eme photo ?? Aucune idée j'ai perdu les noms de tous mes sarracenia. Peut être un Flava var ornata heavy vein ou le super ornata. Mes étiquettes se sont effacées depuis je n'ai plus les noms.
- Lucien a écrit:
- WAOUUU!! Anthony moi qui croyais que tu faisais que dans l'herbe a chat je suis sur le c.. Magnifiques tes sarra pour un Breton Laughing
Merci et tu n'as pas encore tout vu ça se n'est qu'une partie des sarracenia de deux de mes poubelles j'en ai une troisième plus récente j'espère qu'elle prendra de l'ampleur cette année. Fais gaffe aux éboueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:22 | |
| Une petite MAJ Dans celle là il y a un pied de drosera binata, il ne produit pas de graines mais il a pourtant réussit à coloniser toute la poubelle, ses racines se sont développées sur toute la périphérie. Et là une autre un peu plus récente et moins étoffée. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:29 | |
| C'est très joli ,ça change des herbes aux fleurs minuscules.Voila une collection qui prend de l'ampleur en beauté,le climat breton aidant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:31 | |
| Je t'ai pas montré la troisième Mais elle est pas très belle les plantes ont été plantées cet automne et elles sont encore petites. Par contre dans celle là il y a des petites fleurs D'ici la fin de l'année elles devraient avoir colonisé tout le pot et j'aurais un beau tapis de petite fleur bleutées. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:39 | |
| C'est ton cadeau, je te la fais livrer par transporteur. A la poste ils ont refusé la lettre prioritaire de 40kg |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:46 | |
| Jolie Sarracenia poubelle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia Lun 16 Juin 2014 - 19:52 | |
| Ça sert d'antivol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Sarracenia | |
| |