Invité Invité
| Sujet: Fleur de graminée Dim 25 Mai 2014 - 19:29 | |
| Voilà une petite fleur de graminée qui pousse dans mon jardin et je trouve sympa, elle me fait penser aux fleurs des certains drosera tubéreux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fleur de graminée Dim 25 Mai 2014 - 20:32 | |
| T'es trop fort en photo, magnifique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de graminée Dim 25 Mai 2014 - 22:13 | |
| Merci Je maitrise pas tout encore là par exemple le blanc est trop important on ne voit pas tous les détails de la fleurs. Il faut que je cherche comment régler ce problème |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fleur de graminée Dim 25 Mai 2014 - 23:34 | |
| Tes photo sont très belles.Quand tu vas maitriser ça va être top. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de graminée Lun 26 Mai 2014 - 12:34 | |
| Quelques clichés supplémentaire avec le soleil levant et la rosée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage quelques photos de fleur de ciste que la rosée suffit à froisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fleur de graminée Lun 26 Mai 2014 - 13:55 | |
| C'est vraiment jolie comme photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de graminée Lun 26 Mai 2014 - 13:57 | |
| Merci J'adore toutes les plantes alors j'en profite pour vous faire profiter de certaine qui pousse dans mon jardin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de graminée | |
| |
|