loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: ma nepenthes ne fait pas de fleurs Mer 4 Juin 2014 - 15:06 | |
| bonjour, je possède 1 nepenthes alata depuis très longtemps ,elle fait des rejets mais elle ne me produit pas de fleurs... J'aimerais avoir des graines de sa part mais comme je n'ai pas de fleur... comment cela ce fait il ? pourtant elle est a mon appui de fenetre et elle s'y plait ! help me |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma nepenthes ne fait pas de fleurs Mer 4 Juin 2014 - 15:20 | |
| Bonjour et Bienvenue Merci de bien vouloir te présenter avant, vers ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nepenthes ne fait pas de fleurs Mer 4 Juin 2014 - 15:30 | |
| salut, alors les nepenthe ne fleurissent que très rarement !! les graines sont dures à avoir car il faut deux fleurs de sexe opposé donc il faut deux nepenthe de deux sexes différents et qu'ils fleurissent en même temps, donc si tu veux des graines je te souhaite bon courage et bonne chance !! de plus les graines de nepenthe sont très dures à faire germer !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nepenthes ne fait pas de fleurs | |
| |
|