Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: recherche sarracenia Sam 7 Juin 2014 - 13:11
Bonjour a vous tous j'ai encore sur mon balcon une petite place ou je peut mettre une sarracenia mais je ne les connais pas tous donc comme c'est la dernière j'en veut une belle . j'ai regarder un peut sur internet . il y a sarracenia flava var rugelli sf vr01 flava var flava var maxima green form (uk flava var ornata ou rubricorpora ou rugelli oréaphila ou sans mountain sox moorei leucophylla rouge flava goldie ou leucophylla white top fine ou leucophylla helmut's deliht ou alba ou cronus j'attend vos conseilles vos propositions et surtout vos prix . dans l'attente de vous lire . Dubois R
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: recherche sarracenia Sam 7 Juin 2014 - 13:57
Pour information le sarracenia goldie tourne autour de 80€ port non compris.
Pour les sarracenia il est préférable d'attendre l'automne ou le printemps,pour n'avoir que les rhizomes a transporter. J'ai des sarra flava var maxima avec des urnes de 70cm pour emballer ça chapeau.
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: recherche sarracenia Sam 7 Juin 2014 - 14:32
Oui comme dit lucien en automne c'est mieux mais vu que tu cherche deux espèces que j'ai et qui sont déjà diviser et en pot ... MP