| Retour week end + dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 14:47 | |
| De retour.. je suis aller normandie je ne savais pas que c'était si beau les paysages sont magnifiques et il ne jure que par le cidre et calva La route qui menait au gite avec le coucher du soleil en panorama Une des nombreuses rangers de pommiers qui entour le gite on peut l'apercevoir au fond La plage de Cabourg a 20 minutes de Ouistreham Bref revenons aux dionées elles ont bien pousser pendant ce petit séjour. Whale Piège de mars Louchâpates Fondue Crested petiole Champs de cup trap Chunky Pièges siamois de quadratfalle Alien Korrigan Sawtooth Razzorback Jawsmiley qui explose Fire mouth Red line ( enfin elle n'as jamais eu de red line du coup je la compte comme dionée type et je l'adore elle est toppp ) Encore une fois il manque de couleur mais pas grave ici dans le nord comme il y a pas de soleil on fait confiance a l'automne pour leur donner de belle couleur bybye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 17:52 | |
| la première photo en panorama est vraiment belle !! et tes dionaea encore plus !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 19:24 | |
| C'est superbe la Normandie Kevin,j'y suis allé pendant des années. Tes dionées on bien profité c'est toujours quand on les regarde pas qu'elles poussent le mieux.C'est quoi cette quadratefalle je connais pas? |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 19:44 | |
| Jolie paysage de reve et tes dionées se portent à merveille |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 22:35 | |
| joli tout ça, haaa belle normandie avec ses vaches et....ses moules au cidre.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 23:21 | |
| - laurent a écrit:
- joli tout ça, haaa belle normandie avec ses vaches et....ses moules au cidre....
c'est le lapin au cidre flambé au calvados,pas des moules .Les normands mangent les moules au vinaigre. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mar 10 Juin 2014 - 23:25 | |
| ouai et bin moi en normandie y'a un normand qui m'a fait des moules cidre et pomme, et ben moi je dis, vive la Normandie et les moules normandes! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mer 11 Juin 2014 - 0:26 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est superbe la Normandie Kevin,j'y suis allé pendant des années.
Tes dionées on bien profité c'est toujours quand on les regarde pas qu'elles poussent le mieux.C'est quoi cette quadratefalle je connais pas? cest une Dionee que j'ai depuis 1 ans aucune photo sur internet du coup je l ai acheter sans savoir si c'était une type renommer pour être vendu mais non elle a des pétioles charnue elle reste asser petite les pièges sont presque carre elle est vraiment cool je ne regrette pas, d ailleur je viens de regarder il y a une de mes photo sur le cppfinder cool ca pourras eclairer les personnes tenter par cette Dionée. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retour week end + dionées Mer 11 Juin 2014 - 12:01 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Lucien a écrit:
- C'est superbe la Normandie Kevin,j'y suis allé pendant des années.
Tes dionées on bien profité c'est toujours quand on les regarde pas qu'elles poussent le mieux.C'est quoi cette quadratefalle je connais pas? cest une Dionee que j'ai depuis 1 ans aucune photo sur internet du coup je l ai acheter sans savoir si c'était une type renommer pour être vendu mais non elle a des pétioles charnue elle reste asser petite les pièges sont presque carre elle est vraiment cool je ne regrette pas, d ailleur je viens de regarder il y a une de mes photo sur le cppfinder cool ca pourras eclairer les personnes tenter par cette Dionée. Rien n'échappe à l'oeil de Bob Quand j'ai vu Quadratefal j'ai tout de suite compris que c'était une dionée au poêle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour week end + dionées | |
| |
|
| |
| Retour week end + dionées | |
|