| Commande d'ici ce week end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Lun 23 Juin 2014 - 20:07 | |
| Voilà commande validée tout est dispo il reste plus qu'à payer. Je te fais parvenir les infos par mp Ted82. Je procèdes au paiement demain. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Lun 23 Juin 2014 - 20:08 | |
| - Erlin a écrit:
- Voilà commande validée tout est dispo il reste plus qu'à payer. Je te fais parvenir les infos par mp Ted82. Je procèdes au paiement demain.
Ahh ! une bonne nouvelle !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Lun 23 Juin 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Lun 23 Juin 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Mar 24 Juin 2014 - 10:44 | |
| Voilà Ted le virement est fait. Il devrait le recevoir demain ou jeudi. Puis avec le temps de préparation de la commande j'espère qu'elle partira en fin de semaine. On devrait recevoir les plantes la semaine prochaine. Pour ma part les plantes commandées sont : Drosera arcturi {Gelignite Creek, Tasmania} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Drosera murfetii {giant form, the Druids, Tasmania} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est similaire à d.arcturi mais de plus grande taille c'est une nouvelle espèce décrite récemment donc très peu d'informations à son sujet pour l'instant. Drosera stenopetala {Tararua Ranges, New Zealand} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Drosera uniflora {Alerce Costero, Chile, 300-900m} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Erlin le Mar 24 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Mar 24 Juin 2014 - 10:57 | |
| Splendide ! Parfait, c'est parfait ! Tu as choisi de un beau cru en matière de Drosera ! Notamment avec Murfettii !! |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Mar 24 Juin 2014 - 19:37 | |
| Oui t'as du goût! c'est vrai, qu'il n'y a aucune info sur d.murfetii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Mar 24 Juin 2014 - 19:49 | |
| D'après ce que j'ai compris ça fait quelques temps qu'il est dans les listes de culture mais sous le nom de d.arcturi Giant. |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Mar 24 Juin 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Sam 12 Juil 2014 - 19:19 | |
| Yop,
J'ai reçus les plantes et je suis très satisfait. Il était indiqué pour chaque plantes 3 exemplaires mais il en envoi bien plus. J'ai reçus : 20 d.murfetii 8 d.stenopetala 12 d.arcturi 12 d.uniflora
Les plantes ont pour la plupart de belles racines même si elles ont peu de feuilles. J'attends de voir la reprise mais pour l'instant je suis très satisfait |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Sam 12 Juil 2014 - 19:25 | |
| Super c'est du tout beau ça !
Drosera Murfetii est celui récemment découvert non ? Et déjà à la vente en tant d'exemplaires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Sam 12 Juil 2014 - 19:28 | |
| Il a pas vraiment été découvert. Il était déjà présent dans les collections depuis pas mal de temps mais sous le nom de d.arcturi giant. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Sam 12 Juil 2014 - 19:32 | |
| D'accord, tiens nous au courant de son évolution, cette plante me plait beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Sam 12 Juil 2014 - 19:59 | |
| - Erlin a écrit:
- Yop,
J'ai reçus les plantes et je suis très satisfait. Il était indiqué pour chaque plantes 3 exemplaires mais il en envoi bien plus. J'ai reçus : 20 d.murfetii 8 d.stenopetala 12 d.arcturi 12 d.uniflora
Les plantes ont pour la plupart de belles racines même si elles ont peu de feuilles. J'attends de voir la reprise mais pour l'instant je suis très satisfait les quantités sont énormes !!! c'est cool ça !! |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end Dim 13 Juil 2014 - 2:25 | |
| - Erlin a écrit:
- Yop,
Les plantes ont pour la plupart de belles racines même si elles ont peu de feuilles. J'attends de voir la reprise mais pour l'instant je suis très satisfait Tu as été tres gâté!! J ai souvent commandé chez eux et bien qu il soit genereux je n en ai jamais recu autant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'ici ce week end | |
| |
|
| |
| Commande d'ici ce week end | |
|