Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: ma liste Sam 21 Juin 2014 - 11:52 | |
| Dionée:
Green sawtooth vitiligo charly's mandon spotted microdent louchapâtes.
|
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ma liste Sam 21 Juin 2014 - 15:37 | |
| - Julien64 a écrit:
- Dionée:
Green sawtooth vitiligo charly's mandon spotted microdent louchapâtes.
putin ta rien du tout !! dommage que je soie dans la merde ! je t'aurais bien envoyer quelques drodros en dionées il ne me reste plus rien , enfin plus grand chose |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma liste Sam 21 Juin 2014 - 22:33 | |
| Julien regarde ma liste de culture (dans ma signature), dit moi celle qui t’intéresse et je te dirais les dispo |
|
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: ma liste Lun 23 Juin 2014 - 9:31 | |
| Ne t'inquiètes pas Vermisso, je n'ai pas besoin d'avoir une longue liste pour y prendre du plaisir, la déjà je remercie Lucien pour les jolies petites qu'il m'a envoyé, la loucha est déjà très jolie et je prend un grand plaisir à les avoir à la maison.
Je reviens dans les carnis détendu, la course aux cultivar ce n'est plus pour moi, les raretés c'est bien mais je patienterais lol, plus de polémiques, plus de courses, la culture ne sera que du plaisir, du bonheur et du partage.
Bonne journée messieurs et bonne culture. |
|
Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: ma liste Lun 23 Juin 2014 - 11:27 | |
| Je suis pareil que Julien, mais plutot sélectif sur le type des plantes carnivores. Les carnivores les plus "curieuses" m'intéressent forcement plus. J'aimerais plus tard les utiliser comme de vraies décorations. Et comme ce sont nos débuts, ca nous permet de voir si on est aux bons soins ou si on est juste bon a cultiver de l'herbe..! (De jardin.. Bien sur..!) |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma liste Lun 23 Juin 2014 - 22:06 | |
| Julien n'est pas un débutant,c'est un grand collectionneur de dionées qui a fait faillite a cause de la pollution. |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma liste Lun 23 Juin 2014 - 22:12 | |
| Oui on le connait assez bien depuis longtemps |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |