Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:04
C'est la fleur de la sphaigne afin de libérer ses spores
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:08
Nickel merci claire et precis je viens de regarder sur google j'aurais pu repondre seul a ma question mais au moins sa pourras aider les prochains novices comme moi
Dernière édition par Lorenflers le Sam 28 Juin 2014 - 0:15, édité 1 fois
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:11
La DM sur la photo c'est la Bec de lièvre ?
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:13
VERMISSO a écrit:
Nop c'est une Fondue tu va relancer un debat j'aime bien la fondue elle commence seulement a fondre il y a peut depuis sa reprise
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:17
Lorenflers a écrit:
VERMISSO a écrit:
Nop c'est une Fondue tu va relancer un debat j'aime bien la fondue elle commence seulement a fondre il y a peut depuis sa reprise
non pas du tout ^^
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:19
Lorenflers a écrit:
Nickel merci claire et precis je viens de regarder sur google j'aurais pu repondre seul a ma question mais au moins sa pourras aider les prochains novices comme moi
Mais derien C'est tout à fait naturel ! Je me suis moi même inquiété pour ça a un moment (mais Google est ton ami ! )
Lorenflers a écrit:
VERMISSO a écrit:
Fondue peut parfois être capricieuse, mais elle fini par très bien fondre !
Lorenflers QUALIFIE
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:28
Sinon le micro ondes peut aussi t'aider a ce moment la
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Identification sur sphaigne Sam 28 Juin 2014 - 0:32
Ted82 a écrit:
Lorenflers a écrit:
Mais derien C'est tout à fait naturel ! Je me suis moi même inquiété pour ça a un moment (mais Google est ton ami ! )
Lorenflers a écrit:
VERMISSO a écrit:
Fondue peut parfois être capricieuse, mais elle fini par très bien fondre !
Pas toujours ,je ne connais pas les paramètre qui font deformer les pièges,des années elle est fondue et d'autre non et la plante est toujours a le meme place