Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Dionaea Kay Backer Dim 29 Juin 2014 - 15:26 | |
| Bonjour tous le monde, je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, alors aujourd'hui je me rattrappe. Voici ma commande chez Kay Backer dont je vous présentais sa Dionaea surprenante mais je lui en est prie d'autre qui m'ont tenté par leur croisement " /> " /> x Degeneration (akai ryu x cross teeth) sa definition etait une morphologie quasiment cross teeth mais une couleur rouge sur tous le piège en automne, fan de cross teeth j'ai voulu tenté ^^ " /> et pour finir un croisement également non nommée d'une akai ryu et d'une big teeth red giant, ça peu promettre! " /> (photo brut de pomme dsl pour la qualité mediocre) |
|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Dionaea Kay Backer Dim 29 Juin 2014 - 17:04 | |
| Magnificque elle sont super belle tes données la 1er je ne connais pas elle est top la x dégénération je l ai elle est belle aussi, tu sais ou je pourrais me procurer la même que toi sur la 1er photo? En tous cas merci du partage |
|
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Dionaea Kay Backer Dim 29 Juin 2014 - 17:34 | |
| Merci! Malheureusement je ne saurai pas te dire ou tu peux en avoir une, je l'ai trouvé par chance sur ebay il n'en proposait que 3 qui sont partie bien vite (voici le lien de mon achat il n'a plus grand chose d'original en ce moment mais c'est un vendeur à suivre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111384233236&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 j'ai vue sur censuré une photo posté par le gars, qui, si je ne dis pas de bêtise, tiens carniplants. Il cherchait aussi le croisement en mettant une base low giant x ? il l'a posté a peu près en même temps que je l'ai eu il doit faire partie des 3 ^^ elle est déjà de belle taille et devrait offrir des rejets! on en reparle dans quelques temps |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dionaea Kay Backer Dim 29 Juin 2014 - 21:35 | |
| Magnifique et effectivement la 1 er et surprenante par contre , pourquoi mettre Dionée X Dionée alors que ce croisement fait une nouvelle plante qui pourrait être un nouveau cultivar |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea Kay Backer Dim 29 Juin 2014 - 21:44 | |
| La Cross teeth est un cultivar très reussi que j'aime beaucoup,mais il y a déjà la dionée Polonaise Frek qui lui ressemble énormément. - Bongso a écrit:
- Merci! Malheureusement je ne saurai pas te dire ou tu peux en avoir une, je l'ai trouvé par chance sur ebay il n'en proposait que 3 qui sont partie bien vite (voici le lien de mon achat il n'a plus grand chose d'original en ce moment mais c'est un vendeur à suivre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111384233236&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
j'ai vue sur censuré une photo posté par le gars, qui, si je ne dis pas de bêtise, tiens carniplants. Il cherchait aussi le croisement en mettant une base low giant x ? il l'a posté a peu près en même temps que je l'ai eu il doit faire partie des 3 ^^ elle est déjà de belle taille et devrait offrir des rejets! on en reparle dans quelques temps Tu sais lire l'Allemand? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea Kay Backer | |
| |
|