| Spiderman la cata | |
|
+5Bongso Lorenflers fyrosis Ted82 Lucien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 22:01 | |
| - VERMISSO a écrit:
- ouer !
sauf que !
Pour en revenir a la biohazard, il me semble qu'elle est sortie dans les bacs
ya plus que quelques mois !!! non ou je me trompe Ça doit faire environ 3 ans,c'est plus un tube. Ha s'c'ont est serré dans cette boite de sardine Chantaient les sardineuuu,chantaient les sardineuuuu |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 23:43 | |
| Biohazard est originale mais instable,le charme dure peu.Pour les deux autres je suis d'accord avec toi pas vraiment d'intéret. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Spiderman la cata Ven 4 Juil 2014 - 0:36 | |
| J'ai Rose et DR.No Trap et personnellement c'est vrai que c'est plus vraiment une dionée mais c'est intéressant d'un point de vu botanique. C'est pour ça que je les ai. Certain cultivars sont très beaux mais d'autres défie les lois de la nature et je trouve ça génial |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Spiderman la cata Sam 5 Juil 2014 - 18:54 | |
| comme vermisso il y a des dionées qui ne montre pas leur mutation toute l'année, funnel trap, fused tooth, ce sont pourtant des dionées stables.Gardons nous de juger trop vite. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Spiderman la cata Sam 5 Juil 2014 - 20:58 | |
| - Julien64 a écrit:
- comme vermisso il y a des dionées qui ne montre pas leur mutation toute l'année, funnel trap, fused tooth, ce sont pourtant des dionées stables.Gardons nous de juger trop vite.
Attention je ne dis pas instable,mais invivable cette dionée papillon est incapable de se nourrir et sa meilleure option pour survivre est de faire des pièges normaux.Dans ce cas on appelle ça de l'instabilité provisoire,et ou definitive. Si l'on prend le cas de Cerbère qui fait des piège chelou un partie de l'année en général au printemps,pourrait en faire un de temps en temps au milieu de l'année.J'en ai un actuellement alors qu'à cette époque elle n'en fait plus. si l'on prend le cas de Trichterfalle même constatation. Je ne connais pas l'avenir de Spiderman mais il me semble compromis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman la cata | |
| |
|
| |
| Spiderman la cata | |
|