| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Salut à tous et toutes j'ai découvers ce forum grace a Lucien suite à une de ces annonces que je remercie dailleurs ! je suis dans les pc depuis environ 4 mois ca fesais longtemps que je voulais m'y mettre et la je me suis lancé, donc voici ma liste actuelle, Dionée:_ Muscipila _ Shark Teeth _ Giant Big Mouth _ Finetooth X Red Clone 2 _ Cross Teeth _ Akai ryu Nepenthes:_ X Ventrata (a confirmé par photos) _ Rafflesiana Sarracenia:_ Purpurea _ Hybride Pinguicula primuliflora (a confirmé par photo) ps: pour les photos je suis en train de les préparées Sinon je désir avoir des que possible des Dionées Cut Trap, Red Sawtooth, Red Pirhana, voila et bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! Et surtout bienvenue dans le monde des plantes carnivores! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Salut et bienvenue !! Tu verras, tu te sentira comme chez toi !! Tout est bien ici, y a rien à dire, c est le must du must!! Bonne culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:19 | |
| tu as deja 3 bonnes choses a ton compte 1. t es un ami a Lucien 2. t dans le meilleur forum carnivore existant 3. ta une tres belle liste pour un debutant - chapeau poses tes questions et surtout montre les nous un peu ces plantes que tu as A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:44 | |
| belle liste pour debuter!(j'aurais bein aime commencer avec une liste aussi garnie!!)bienvenue à toi dans le meilleur forum sur les PC!!!si ta des questuions n'hésite pas on se fera un plaisir d'y repondre! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:49 | |
| tout dabord merci pour votre acceuil ! voici quelques photos: drosera_capensis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes_rafflesiana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes_x_ventrata (a confirmé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sarracenia_hybride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sarracenia_purpurea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite pour bientot ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Salut inoxy,bienvenu sur le forum,j'insiste un peu pour la presentation des membres,pour eviter les robots publicitaires et d'autres petites choses.Bin voila c'est fait!! Tres belle lignée de droséras capensis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:47 | |
| dit j ai oublie de te demander quand tu auras un rejet de ta nep.rafflesiana tu me fais signe stp,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Bienvenue, t'es vraiment bien tombé! Pas mal du tout ta liste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Salut, Bienvenue sur ce chouette forum! Tes plantes sont trèèèèèèèèès belles!!!! A très bientôt |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:03 | |
| merci a tous encore, Ok joss ! mais tu as le temps elle est toute jeune je l'ai eu il ya une semaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Je confirme pour nepenthes x ventrata ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Bienvenue inoxy, je suis inscrit sur ce forum depuis tres peu mais c'est vraiment le meilleur des forum qui traitre des palntes carnivores en tout cas!
Alors un grand bienvenue! ;)
Bauer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:56 | |
| bienvenu sur le forum inoxy,jolie petite collection qui va s'agrandir sur ce forum bonne pousse... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:59 | |
| merci encore a vous de ce trés bon acceuil ! merci a toi tony3 pour la confirmation et bonne soirée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|