| demande de don | |
|
+8sebchtx1 Bongso Elixir Lucien VERMISSO laurent ludwig64 loic59125 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 10:07 | |
| bonjour, vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ... c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores )mais de bananier, caféier, cacaoyer... merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 11:40 | |
| à truffaut il y en a par contre c'est payant. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 12:47 | |
| graine de bananier, Lucien à peut être ça encore en stock, je sais pas si ça se conserve aussi longtemps parcontre |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 15:48 | |
| Essayes ca ils sont assez sympa Javais échangé des carnis contre d'autres plantes http://www.graines-et-plantes.com
Saches aussi que rien est gratuit surtout de nos jours Fait un effort de donner quelque chose en échange ca se Passera beaucoup mieux |
|
| |