| demande de don | |
|
+8sebchtx1 Bongso Elixir Lucien VERMISSO laurent ludwig64 loic59125 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic59125 HABITUE
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : france, NPDC PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 10:07 | |
| bonjour, vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ... c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores )mais de bananier, caféier, cacaoyer... merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 11:40 | |
| à truffaut il y en a par contre c'est payant. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 12:47 | |
| graine de bananier, Lucien à peut être ça encore en stock, je sais pas si ça se conserve aussi longtemps parcontre |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: demande de don Sam 19 Juil 2014 - 15:48 | |
| Essayes ca ils sont assez sympa Javais échangé des carnis contre d'autres plantes http://www.graines-et-plantes.com
Saches aussi que rien est gratuit surtout de nos jours Fait un effort de donner quelque chose en échange ca se Passera beaucoup mieux |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de don Dim 20 Juil 2014 - 0:18 | |
| - loic59125 a écrit:
- bonjour,
vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ... c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores )mais de bananier, caféier, cacaoyer... merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites. Surtout que je t'avais proposé des graines gratuitement mais le timbre était trop cher |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| |
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: demande de don Dim 20 Juil 2014 - 11:08 | |
| - Erlin a écrit:
- loic59125 a écrit:
- bonjour,
vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ... c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores )mais de bananier, caféier, cacaoyer... merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites. Surtout que je t'avais proposé des graines gratuitement mais le timbre était trop cher la même ..... |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: demande de don Dim 20 Juil 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: demande de don Dim 20 Juil 2014 - 22:35 | |
| Je lui ai envoyé des graines de dionées,avec une enveloppe et un timbre payé de ma poche,j'eusse espéré au moins un merci,même pas. Sale gosse. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: demande de don Dim 20 Juil 2014 - 23:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Je lui ai envoyé des graines de dionées,avec une enveloppe et un timbre payé de ma poche,j'eusse espéré au moins un merci,même pas.
Sale gosse. pendez le par les pouces ! pas sympas ça.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: demande de don Lun 21 Juil 2014 - 17:44 | |
| |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 11:45 | |
| Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attendrai de recevoir les timbres avant d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!! Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux.
Dernière édition par henri7777 le Sam 30 Mai 2015 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 13:05 | |
| - henri7777 a écrit:
- Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attenderai de recevoir les timbres avec d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux. C'est ça le monde des plantes carnivores,c'est a celui qui bouffera l'autre.Un conseil n'envoie les graines ou les plantes quand tu as reçu la compensation. |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 13:07 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 13:11 | |
|
|
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 13:14 | |
| - Père Fouras a écrit:
- henri7777 a écrit:
- Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attenderai de recevoir les timbres avec d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux. je te comprend dans ta position! ta qua faire une blackListe des personnes pas sérieuses comme moi et une WhiteListe des personnes sérieuses ainsi 20ans après je n'oublie pas dans la vie tout ce joue sur la réputation des gens et de leurs Familles le vieux principe sont toujours d'actualité sa reste une règle d'or dans le monde des affaires comme dans le monde sentimentale si tu connais pas tu passe un coup de file à le maire du village ou à des commerçants ou à des voisins et oui je suis de la vielle école et je suis fier de l'etre |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: demande de don Ven 29 Mai 2015 - 13:25 | |
| - Lucien a écrit:
Lucien les gens quand ils vont dans un magasin ils achètent pas un article mais un prix même du made in China ou du made in Taiwan (de la grosse merde) Moi j'achète toujours made in Germanie peu un port le prix car j'ai jamais été deçu de sa provenance et de sa qualité robuste du made in China ou du made in Taiwan j'en veux surtout pas |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: demande de don Sam 30 Mai 2015 - 1:26 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: demande de don Sam 30 Mai 2015 - 12:50 | |
| Toujours attendre le paiement avant d'envoyer des plantes Mais si ça peut te rassurer j'ai déjà le même problème dans mes début, après j'ai fait une blacklist |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: demande de don Sam 30 Mai 2015 - 14:03 | |
| Attention au made in china, faut pas faire d'amalgame, on utilise cette expression pour dire basse qualité ce qui est une erreur, la chine fait de la copie basse qualité mais aussi des originaux de très haute qualité, dans bien des domaines ils font de la qualité supérieur à la notre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de don | |
| |
|
| |
| demande de don | |
|